|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La Grèce interdit les jeux en réseau ! |
symantec | Unbelievable, mais pourtant vrai ! Je vous avouerai avoir eu énormément de mal à formuler la présente news, tant celle ci est ahurissante, mais bon je fais un effort ! |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 10:50:08 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | y a pas qu'en Chine qu'il y a des cons --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
DaV-X PSN : kaldor37 | |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
DaV-X PSN : kaldor37 | ttention ca se barre en topic blabla ca |
farib | fo vérifier le sosurces... c'est n'importe nawak |
Houla ! |
|
darkangel C2FFA | Pis la aussi |
Laurent_g | was here |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 14:13:14 |
Houla ! |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | De toute façon, faudrait déjà qu'ils aient l'électricité en Grèce |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Ogg apt-get remove --purge brain |
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
nikolai |
Ogg apt-get remove --purge brain |
--------------- -= Curses Fan =- |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
nikolai |
Houla ! |
|
nikolai |
netswitch minet ? | This will not apply to Internet cafes, which, however, will not be allowed to offer their clients computer games.
|
mahieu S+Ko | nuance (à moind que je me trompe ): cette loi ne s'applique pas aux CC qui, néanmoins, n'auront pas le droit d'offir des jeux informziqsues à leurs clients.
|
redevance |
|
jeey | Je reviens aujourd'hui même de la Crete, île au Sud de la Grèce qui s'y est rattachée en 1913. Et j'ai vu quelques cyber où CS tournait à plein régime !!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite question réseau | [Win 2k] masquer tray icone si déconnecté du réseau local |
Réseau qui commence à me gonfler. [Tester une carte réseau ?] | 3 cartes reseau dans un routeur sous XP |
3 pc en reseau sans hub | apres la galere du reseau, je galere avec le firewall (ZA)... |
Reseau lcoal/partage adsl : help! je galere depuis 2 h :( | Pb reseau XP |
On me demande pass pour acceder à mon PC et mon imprimante sur reseau | Prob reseau Win Xp |
Plus de sujets relatifs à : La Grèce interdit les jeux en réseau ! |