Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

On me demande pass pour acceder à mon PC et mon imprimante sur reseau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°838639
mcornil
Posté le 30-08-2002 à 22:58:52  profilanswer

Sur mon reseau local, lorsque je veut acceder à partir d'un pc, à l'autre pc (document partagé etc), lorque je clique sur licone dordi le representant dans mshome, celui ci me demande un mot de pass. Idem pour limprimante. Je n'ai pourtant pas préciser de mettre un mot de passe pour acceder a mes donnes. Le pc qui est protege par un mo de passe est sous win 2000 pro.
Ou puije régler pour retirer se mot de pass reseau ? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 22:58:52  profilanswer

n°838781
tcheuh
Posté le 31-08-2002 à 01:29:42  profilanswer

Salut,
pour changer ton mot de passe pour te logger sous w2k (j'crois que c'est ce que tu voulias, non?), tu dois faire : clic droit sur poste de travail, gérer, users and groups, sélectionner ton nom, et dans les propriétés du compte, tu peux fair un reset du password...laisse vide.
tu peux aussi essayer de mettre le même password sur ton  autre machine...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Pas moyen d'accéder à ma connection ADSL pendant 2mndans executer, quelle commande pr acceder au rapport d erreur ?
Prob reseau Win Xpreconnaissance imprimante réseau
Programme réseauréseau et imprimante sharp
WinXP, ADSL, imprimante, webcam, conflit spotted !!![HELP] configuration reseau entre w98 Se sous ADSL
Plus de sujets relatifs à : On me demande pass pour acceder à mon PC et mon imprimante sur reseau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)