la faute à ton lecteur cd peut être Nqui n'est pas assez rapide,ou trop justement,et donc le graveur doit avoir une vitesse minimale pour synchronisé le transfert vers ton graveur
oiw
ya pa de pb, que des solutions
Posté le 04-06-2001 à 23:10:07
C de l'IDE??
Car en fait à ce que j'ai compris c que l'on ne peut pas transmettre dans les deux sens en même temps sur la même nappe (corriger moi si je dis des conneries). Il faut donc mettre le lecteur et le graveur sur deux nappes différentes. Mais la vitesse de transfert est limitée sur chaque nappe par le périphérique le plus lent donc en faisant ainsi le disque dur est bridé (en théorie). D'autres infos?
Normalement pas de pb en SCSI.
jedi master
PSN & Gamertag: Angelgally
Posté le 04-06-2001 à 23:11:45
la vitesse d'extraction de données doit etre 2x plus rapide que la vitesse de gravure
40x c'est en conditions optimales avec des CD impecc, quand il est neuf dans les labos du constructeurs. 12 à la vollée c'est plutôt la chasse gardée des lecteurs CD Plextor
4 - Sous W2k, par défaut le mode DMA du DvD n'est pas activé;
Donc : Gestionnaire de périphériques/Controleur Ata-Atapi Ide /Canal ide secondaire / Onglet paramètres avancés / et tu changes le mode de transfert.
erreur la vitesse de lecture doit etre 4 fois plus rapide
que l'ecriture et pas deux fois d'ailleur quand tu fais une copie a la volée avec nero il te le dit alors zieute mieux
batribord
Posté le 05-06-2001 à 11:18:32
sinon tu fais unISO sur ton bureau ça prends trois minute et apres tu grave je sais bien c'est peu etre pas le but recherché
mais ça a l'avantage d'etre plus sur
ben2655
Posté le 05-06-2001 à 13:40:41
ton id est bonne mais elle ne donne rien c t bien vu sinon.
la vraie solution c plutot l'image.
merci a tous ceux qui m'ont repondu