Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

graveur scsi et winxp: faut il installer les drivers aspi ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°408447
zerong
Posté le 18-10-2001 à 11:32:31  profilanswer

j'ai un graveur yamaha scsi 16x neuf et parfois j'ai des errreurs lors du gravage. je toure sous winxp pro final.
j'ai installé la dernière version de nero et easy cd creator platinium 5.0 fr avec le patch de mise à jour 02b je crosi pour winxp (j'ai bien installé easycd cretaor sans direct cd ni take two).

j'ai lu à droite et à gauche qu'il fallait installer les drivers aspi.

qu'en est il exactement? je croyais que l'installation d'un logiciel de gravure suffisait , d'ou ma question : ils servent à quoi exactement les drivers aspi?

enfin faut il les installer? ne le sont ils pas déjà lors de l'install de winxp?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2001 à 11:32:31  profilanswer

n°408458
MickeyNox
chui plus là
Posté le 18-10-2001 à 11:39:33  profilanswer

essaie les drivers de 2K, ils fonctionnes bien sous XP géneralement !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
C'est facile à installer windows XP ???Qui utilise les drivers Win2000 de la G400 sur Win XP ?? -nt
ça sert a qqchose de mettre les drivers pour modem ethernet sous XP ?XP Pro et drivers.....
Quels drivers pour XP pro??Partage de fichier entre WinXP -> W2k : Ca marche plus comme avant :(
Gravure ds nero5: Tampon Graveur qui monte et qui descentcomment installer plusieurs OS ?
Le Media Player de WinXP : AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHPCTV et WinXP (ouais c limite hardware)
Plus de sujets relatifs à : graveur scsi et winxp: faut il installer les drivers aspi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)