Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Graver cd bootable win 98, urgent pliz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graver cd bootable win 98, urgent pliz

n°283891
ThiMacGuy
Hazard is the Wizard of Life
Posté le 02-06-2001 à 13:37:09  profilanswer
 

j'ai mis sur mon ftp Win98 Se, j'aimerais le graver (c'est une version originale sans dec)
je grave juste le contenu du dossier win98se ou il y une manip, pour qu'il soit bootable ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 02-06-2001 à 13:37:09  profilanswer
 

n°283894
linomassar​d
Posté le 02-06-2001 à 13:42:17  profilanswer
 

tu prends le contenu du dossier et tu le grave sinon tu copis juste les dossiers set up et win98 et tu boot d'une disquette  
et au fait c quoi ton site ftp je cherche win98se j'ai ma clef  
mais personne ne l'a autour de moi alors si je pouvais le DL chez toi :hap:  :hap:  :hello:  :hello:

n°283903
ThiMacGuy
Hazard is the Wizard of Life
Posté le 02-06-2001 à 13:51:41  profilanswer
 

merci de ta reponse !  :bounce:  
 
par contre le ftp c'est celui de mon taf alors ca va etre un peu compliqué.. sorry
contact moi par mail a tout hazard... :hello:

n°283962
got
Posté le 02-06-2001 à 15:06:33  profilanswer
 

ta disquette de boot tu la fait sous un autre 98 avec l'utilitaire
de creation de disquette de demarrage(comme ça y a la prise en charge de cd) apres tu grave un cd bootable avec nero . Pour la partie boot tu te sert de la disquette et tu met le rep win98 (tu peut meme modiifer l'autoexec.bat pour que l'install demarre toute seule!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Graver cd bootable win 98, urgent pliz

 

Sujets relatifs
graver un fichier *.cue sous Nero ???URGENT !! Comment virer le mot de passe du gestionnaire d'acces d'IE?
HYPER MEGA MEGA URGENT!!!!!! Control d'infoURGENT: editeur de fichiers pdf !!!
Impossible de graver sous win 2000 ????Un soft pour enchainer des MP3. Graver un Mix de House.
Graver une image avec Nero 5.... (....Bruno31!!!....)probleme pour graver un site web avec nero (normes iso and co)
recherche personne qui pourrait me graver win 2kIRQ : Urgent !!!
Plus de sujets relatifs à : Graver cd bootable win 98, urgent pliz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR