|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : URGENT !! Comment virer le mot de passe du gestionnaire d'acces d'IE? |
Publicité | Posté le 31-05-2001 à 15:16:31 |
foul Amiga forever... | Siouplé ca presse !!! |
Requin | Si tu es sous 9X / Me, essaie de virer les fichiers *.pwl situé sous C:\windows\, avec un peu de chance le mot de passe est stocké avec ceux de Windows. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Dans le pire des cas, si tu n'as pas le temps de chercher, tu désinstalles IE, et tu réinstalles. Ca ne doit pas prendre plus de 5 min. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Arf, c'est vrai qu'on ne peux plus le desinstaller comme ca
|
CHOUM | install netscape ) --------------- the MAGICAL CHOUM *<;o) |
batribord | ben normalement tu réinstalles IE ET PIS C'EST COOL |
foul Amiga forever... | "Bin normalement" j'ai installé IE5.5 par dessus l'autre et "bin normalement" le mot de passe y est toujours !!! AAARRGHHH HELP !!!
|
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro |
[edit]--Message édité par Doudos--[/edit] |
Publicité | Posté le 01-06-2001 à 17:02:09 |
foul Amiga forever... | Mouaip c'est une fausse réponse ca
|
cividan | j'ai le même problème que toi sur mon deuxième PC et n'essaie pas de désinstaller Internet explorer pour rien(avec un outil spécial) ça règle pas le problème, par contre j'ai pas essayer les fichier .pwl dans le dossier windows, je vais essayer tout a l'heure et si ça fonctionne je vous en redonne des nouvelles...
|
skcyber | essaie avec un logiciel tel que winPWL, ou CAIN....
|
kayasax | Il y a une cle a efface dans la base de registre je sait qu'elle s'appele "key" mais je na sais plus ou elle est situee...
--------------- All we need is a soul revolution |
Nessadiou | Lancer regedit et supprimer la clé
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) |
|
symantec |
|
symantec |
|
symantec |
|
BeFree BeFree or not to be ??? | Normalement tu supprimes juste le key et ça fonctionne .
|
symantec | Alors la |
BeFree BeFree or not to be ??? |
|
BeFree BeFree or not to be ??? | De plus comment je l'aurai appris sans jamais avoir bosser pour K$ ?? |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | C'est ou pour mette le mot de passe dans IE je trouve pas |
symantec |
|
symantec |
|
|
Nessadiou | Symantec:
|
symantec | Ben pour l' instant c' est ce que tu fais de me prendre de haut |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HYPER MEGA MEGA URGENT!!!!!! Control d'info | modif zebulon acces internet !!! |
URGENT: editeur de fichiers pdf !!! | Soft pour bloquer l'accès à certains répertoires? |
Voisinage réseau et accès RAS | Pb avec Gestionnaire de tâches sur W2k |
ADSL et acces a certains sites ... | comment virer les pass que g rentré lors d'une connexion a un rezo? |
Plus de sujets relatifs à : URGENT !! Comment virer le mot de passe du gestionnaire d'acces d'IE? |