Bonjour,
Je partage avec mes voisins une connection internet via un routeur . Nous dispososns de 30 giga de données disponibles et étant au nombre de 5 nous avons donc individuellemement 6 giga de données disponibles .
Cependant des probemes de telechargement se posent . en effet certains téléchargent reguliérement plus de 6 giga par mois ce qui fait que d'autres sont pénalisés y compris moi qui suis proprétaire de la connexion . Le réseu est non administré , il ne fonctionne pas sur le mode client serveur .Si c t le cas cela ne poserait pas de problemes ,Il s'agit d'un simple partage de connexion interent via un routeur .
Je voudrais demander s'il existe 1 logiciel permettant de compter les téléchargements sur chaque ordinateur et ki renverrait les logs sur un ordinateur de notre choix ou posséderait un mode de fonctionnement avec mdp empechant de le desactiver une fois k'il se lance au demarrage sur chaque ordinateur .
A defaut de cela quelle methode pourrais je appliquer pour savoir exactement quelle est la quantité de donnés téléchargées sur chaque ordinateur car les parametres avancées du routeur ne permettent pas de le savoir et j'en ai marre de jouer au chat et a la souris avec eux pour a chaque fois savoir ce ki se passe . En effet deux petits malins s'amusent a formater réguliérement leur ordinateur afin ke je ne puisse avoir aucune trace de leurs téléchargements .