Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gestion des utilisateurs et des groupes locaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion des utilisateurs et des groupes locaux

n°1926556
ParMesSoin​s
Posté le 15-02-2005 à 17:09:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais insérer des groupes réseaux globaux NT de manière automatique dans les groupes locaux de mes micros XP lors de leur installation.
Par exemple, j'ai un groupe global INFO au niveau de mon réseau et je voudrais que celui-ci soit intégré automatiquement dans le groupe local Administrateurs de mes machines XP.
Pour info, mon PDC est sous Windows NT4.0 et non sous 2000 donc impossible d'utiliser Active Directory. Peut être avec une stratégie Poledit ? Est ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 17:09:17  profilanswer
 

n°1928915
ParMesSoin​s
Posté le 17-02-2005 à 11:05:14  profilanswer
 

Ben vous n'avez pas l'air d'être tres inspiré , SNIF !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gestion des utilisateurs et des groupes locaux

 

Sujets relatifs
programme de gestion de DDcomptes d'utilisateurs inaccessible
Questions sur la gestion d'un serveur 2000Cherche logiciel de gestion de contact performant
aide pr une gestion de dossier sous excel[Trillian] Comment crée de nouveaux groupes ?
Aux utilisateurs de Speed DIskchemin des configs internet explorer entre utilisateurs
Utilitaire de Gestion des Processus Windows ?Groupe d'utilisateurs pour install de Nero 5.5 ??
Plus de sujets relatifs à : Gestion des utilisateurs et des groupes locaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR