Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

comptes d'utilisateurs inaccessible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1922888
alex84xela
Posté le 12-02-2005 à 14:40:02  profilanswer

Voilà que ce soit en mode sans échec, normal, sur le compte admin, sur un utilisateur administrateur ou quoi que ce soit j'ai le même problème dans un windows xp sp1 : je n'ai pas accès aux comptes d'utilisateurs.
Quand je double clique dessus dans le panneau de config, une fenetre blanche vide apparait, avec juste la petite barre en haut : precedente, suivante et debut.
Quelqu'un a une idée de quoi faire ?

Message édité par alex84xela le 12-02-2005 à 14:53:54
mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 14:40:02  profilanswer

n°1922905
alex84xela
Posté le 12-02-2005 à 14:58:20  profilanswer

ce n'est pas vraiment un up déguisé ....
J'ai eu une idée mais je sais pas si on peut le faire : je me souviens avoir réinstallé des dlls a partir du cd de windows, est ce qu on peut reinstaller le gestionnaire des comptes d utilisateurs ?

n°1922913
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 12-02-2005 à 15:07:27  profilanswer

passer par le gestionnaire d'utilisateurs mode 2000
WIN+R
control userpasswords2
ca resoudra pas le probleme de l'autre qui deconne mais tu aura acces a la gestion des users

n°1922921
alex84xela
Posté le 12-02-2005 à 15:13:32  profilanswer

ok merci beaucoup c'est déjà ça :-). J'aimerais bien avoir accès au reste quand même... et sans formatter si possible alors si d'autres ont des idées !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
outlook express sur deux compteshebergement autre que FREE - fermeture sans préavis de comptes - HELP
Aux utilisateurs de Speed DIskchemin des configs internet explorer entre utilisateurs
Serveur web inaccessibleGroupe d'utilisateurs pour install de Nero 5.5 ??
Utiliser les comptes Active Directory pour acceder a des pages WEBcontrole à distance + annuaire des utilisateurs
[AD] Liste des comptes verrouillés[Aide-Info] Utilisateurs de Noos, Help.
Plus de sujets relatifs à : comptes d'utilisateurs inaccessible

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)