|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gestion d'un parc informatique |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 08:53:54 |
cidou Euh... | le truc qui pose le plus de probleme : l'utilisateur ! |
JPA | -> Cidou : en langage informatique, celà s'appelle l'interface fauteuil-clavier |
cybervince It's all good man | Une heure pour un exposé ??
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
|XLM|Keneda | c un exposé fait en classe pour la GEOSI
|
cybervince It's all good man |
|XLM|Keneda | mais bon, fo + bosser ....
|
cybervince It's all good man | Va matter dans la base de liens de mon site, y'a quelques liens qui peuvent d'avérér utiles.
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 10:25:44 |
|XLM|Keneda | genial ce site !
|
chaica | Fais une recherche sur le sujet dans software et et reseaux , un gars en bts aussi a abordé le sujet et il avait eu pas mal de réponses. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chaica--[/jfdsdjhfuetppo] |
|XLM|Keneda | c p as le projet pour mon cas
|
JPA | http://www.info.univ-angers.fr/pub/pn/reseaux.html
|
nickola | Heureusmeent pour toi Kenneda, que Mister B, notre prof de GEOSI ne vient pas sur HFR, sinon il te dirait que tu cherche la voix de la facilité |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
bigstyle | Ok Poisse ,merci a toi .
|
|XLM|Keneda | je sais que mister B ne vient pas la
|
g0ld0 | tres bon site sur les fonctionnements resal...je sais pas si ca va t aider mais bon |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
bigstyle | Voilaaaa .
|
Snake-X | Fait une recherche sur le logiciel Intel Landesk aussi un suberpe outil de gestion de parc (inventaire, prise de contrôle, création d'aplication, Distribution de package.. j'en passe et des meilleures.... --------------- http://www.xboxlive.fr |
|XLM|Keneda | c pas trop les logiciels que je cherche
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gestion de bande passante sous 2000 ? | Conseil sur logiciel de gestion de parc informatique |
Hotline, gestion des incidents | L outil de gestion rezo sous winXP |
Commutateur ATM & VLAN & Gestion de BP dynamique! | WinXP, et la gestion de l'alimentation ?? |
Gestion des clients a distance sur un domaine win2k | Gestion de parc informatique et gestion des incidents ? |
pour les pros de l'informatique (gestion de parc informatique) | gestion de parc informatique |
Plus de sujets relatifs à : Gestion d'un parc informatique |