Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gestion des gros téléchargements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestion des gros téléchargements

n°962338
mr slyde
Posté le 26-11-2002 à 13:27:57  profilanswer
 

Bonjour, j'ai remarqué qu'a la fin de gros téléchargements, il y avait un gros acces disque avec une fenetre de copie de fichier. En fait il semble que le fichier soit télécharger dans une sorte de "temp" pour etre ensuite copié là où on avait précisé qu'on voulait le mettre au début du téléchargement. Comment faire pour que le fichier soit télécharger directement la ou je veux? Parce que s'il me le fait transiter a chak fois sur mon disque C il va finir par le fragmenter ca m'ennuierais.
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 13:27:57  profilanswer
 

n°962358
macray
Posté le 26-11-2002 à 13:45:07  profilanswer
 

si ce n'ai que ca, tu prend l'outils de défragmentation de windows...pour le reste je ne sais pas...
 
ps : ton disque est quand même fragmenter, pas l'utilisation que tu fais de ta machine(logiciel, jeux), alors un peu + ou 1 peu - c'est pas grave...

n°962364
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-11-2002 à 13:46:51  profilanswer
 

suffit d'utiliser un autre soft :o (autre browser ou gestionnaire de téléchargements)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°962366
manzing
Posté le 26-11-2002 à 13:47:38  profilanswer
 

pour eviter ca; il faut que tu utilises un gestionnaire de telechargement, plutot que d'utiliser le module d'internet explorer.
Je te conseille flashget, mais il y a aussi Getright, gozilla, mass dowloader et bcp d'autres.


---------------
M@NZiNG
n°962367
freds45
Posté le 26-11-2002 à 13:47:48  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

suffit d'utiliser un autre soft :o (autre browser ou gestionnaire de téléchargements)




getright par exemple :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gestion des gros téléchargements

 

Sujets relatifs
Gros problème de Multiboot venez m'aider s'il vous plait merci d'avancHELP : gros probleme avec installation 3dsmax et autocad. HELP
Gestion de la mémoire sous win98serveur: petit ou gros pc?
gros probleme a froid (apres qqhrs d'arret)gros prob sous win 2000
gros probleme!!!gestion 2 cartes rezo
prob avec modes de gestion de l'alimentation sous XP....Gestion utilisateur sous 2K Pro
Plus de sujets relatifs à : gestion des gros téléchargements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR