|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP : gros probleme avec installation 3dsmax et autocad. HELP |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 08:35:47 |
bl@p_psx Admin G15-france | recherche C-DILIA et desinstalle le , c'est la protection de Autocad et de 3dsmax ...
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
eternity_78 |
|
eternity_78 | quelq'un aurait une idéé ? |
eternity_78 | HELP....
|
bl@p_psx Admin G15-france | t'a virer le dossier c-dillia ? il est caher a la racine de c: si mes souvenir sont bon
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
eternity_78 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 13:35:57 |
eternity_78 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Appelle Autodesk et botte-leur le cul. Si tu fais ca poliment je suis sûr qu'ils te donneront la solution |
eternity_78 |
|
eternity_78 | up |
eternity_78 | J'ai formaté la partition et toujours rien, ca ne marche toujours pas. Il y a encore des traces de l'ancienne installation, mais ou ??????
|
eternity_78 | personne |
eternity_78 |
|
eternity_78 |
|
eternity_78 |
|
eternity_78 |
|
eternity_78 |
|
thalis | fait un fdisk /mbr pr reinitialiser ton mbr |
eternity_78 |
|
thalis | le master boot record c le secteur du disque ou sont stocké la table de partition et les informations de boot.
|
eternity_78 | ca marche avec 98 NT4 et 2000 ??
|
thalis | ben 98 oui c sur, nt et 2000 j'admet n'avoir jamais essayé |
eternity_78 |
|
thalis | ben tu me remerciera si ça marche mais perso chuis tres sceptique qd au fait que la protection se mette ds le mbr... |
eternity_78 | ca marche pas |
thalis | oui c normal... il efface juste le mbr à la volée, ça se voit pas. |
eternity_78 | ou le soft peut t'il laisser des traces |
eternity_78 |
|
obliveon | Formater un disque dur n'efface jamais les données du disque dur
Message cité 1 fois Message édité par obliveon le 01-01-2007 à 12:22:35 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme ndis.sys sous win2000 | probleme avec norton system works 2003 |
problème d'installation windows XP | serveur: petit ou gros pc? |
Probleme avec Power Point | problème d'attente inexpliquée au démarrage de windows XP ... HELP |
probleme avec un ftp par le reseau local | probleme de rezo |
Plus de sujets relatifs à : HELP : gros probleme avec installation 3dsmax et autocad. HELP |