Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gerer le taux de telechargement du pc dma soeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gerer le taux de telechargement du pc dma soeur

n°1661335
jean-mich
Posté le 29-07-2004 à 21:48:17  profilanswer
 

Voila j suis en reseau avec le pc de ma soeur et la connection arrive sur mon pc. J veux pas qu elle telecharge trop, j sais qu y a moyen de limite son taux de telechargement à un certains nombres. Mais comment?
QQ un a une idée.
merci d avance.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 21:48:17  profilanswer
 

n°1661340
FealiT
Posté le 29-07-2004 à 21:50:01  profilanswer
 

Recherche QoS

n°1661348
jean-mich
Posté le 29-07-2004 à 21:52:35  profilanswer
 

Complex, j suis pas sur de tout comprendre, y a pas une methode plus simple, sans parle de emule et tout??

n°1661351
FealiT
Posté le 29-07-2004 à 21:54:29  profilanswer
 

dans ton interet tu devrsis pas parler de ca en effet
gerer une bande passante c'Est pas ce qu'il y a de plus simple vois-tu
a part QoS je vois pas grand chose d'autre désolé
 
au pire.. fait ce que tu aurais du faire des le depart.. soit une recherche sur le forum, c'est vraiment pas la premiere fois que quelqu'un demande ca

n°1661354
jean-mich
Posté le 29-07-2004 à 21:55:54  profilanswer
 

ouais j veux bien mais j vois pas avec quels mots clés, puis ta vu le nombre de page qu'il y a ?!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gerer le taux de telechargement du pc dma soeur

 

Sujets relatifs
cloture d'un telechargement par anticipation: possible ?probleme téléchargement avec Windows
comment optimiser le telechargement avec emuleGerer sa ligne Fax depuis un portable : quelle carte ?
Gerer un serveur de fichierpeut gerer l'ordre exact de copie physique sur un disque ?
Téléchargement des fichiers torrent sur différents postespossible?? compte sous xp interdit de telechargement
taux de rafraichissement sous winXPTelechargement impossible
Plus de sujets relatifs à : gerer le taux de telechargement du pc dma soeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR