Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cloture d'un telechargement par anticipation: possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cloture d'un telechargement par anticipation: possible ?

n°1655421
nicrun
Posté le 25-07-2004 à 18:41:00  profilanswer
 

salut a tous,
je viens de mettre en route un telechargement P2P (une video amateur d'un meeting automobile), j'ai telechargé environ 50% de cette video.
J'aimerais savoir s'il est possible de cloturer ce telechargement, recuperer et finaliser le morceau telechargé.
Le problème que j'ai est que lorsque j'annule le telechargement en cours, le morceau téléchargé s'efface de mon DD.
En soft, j'utilise Emule ou Shareaza.
Si vous connaissez une astuce, merci de m'en faire profiter.
@+

mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 18:41:00  profilanswer
 

n°1655424
dark
Posté le 25-07-2004 à 18:46:56  profilanswer
 

Je suis aps sûr que ce soit le bon endroit[:itm]

n°1655425
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 25-07-2004 à 18:48:04  profilanswer
 

VII. Les logiciels de « peer 2 peer » (Kazaa, eMule, eDonkey, DirectConnect, etc.) et les discussions liées à ces systèmes sont proscrits


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cloture d'un telechargement par anticipation: possible ?

 

Sujets relatifs
probleme téléchargement avec Windowscomment optimiser le telechargement avec emule
tele2 ftp aucun accés possible ? et vousImprimer 10 fichiers PDF en une manip' : Possible ?
Téléchargement des fichiers torrent sur différents postestiscali triway possible partage connexion ?
Logiciels gratuit (si possible) et simple pour créer des logos.reseaux bluetooth, partage de connexion internet possible?
ROUTEUR+switch couplé a autre ROUTEUR+switch --->POSSIBLE ?possible?? compte sous xp interdit de telechargement
Plus de sujets relatifs à : cloture d'un telechargement par anticipation: possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR