Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

gérer la bande passante sur un réseau sans fil

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1173857
DrMaboule
Posté le 27-05-2003 à 23:32:21  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution logicielle qui me permette de gérer la bande passante sur un réseau wifi.

En effet, je partage ma connexion internet avec mon voisin mais le problème est que lorsque nous sommes connectés les 2 sur internet, la bande passante fluctue beaucoup trop, tantôt l'un utilise toute la bande passante, tantôt c'est l'autre.

En fait, je voudrais trouver un soft qui me permette de dire j'alloue x Kb à l'adresse IP x et ainsi de suite...

Si quelqu'un à un solution, je suis preneur !

Merci d'avance pour votre aide.

---------------
[:drmaboule]
mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 23:32:21  profilanswer

n°1173920
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 28-05-2003 à 01:06:40  profilanswer

DrMaboule a écrit :

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution logicielle qui me permette de gérer la bande passante sur un réseau wifi.

En effet, je partage ma connexion internet avec mon voisin mais le problème est que lorsque nous sommes connectés les 2 sur internet, la bande passante fluctue beaucoup trop, tantôt l'un utilise toute la bande passante, tantôt c'est l'autre.

En fait, je voudrais trouver un soft qui me permette de dire j'alloue x Kb à l'adresse IP x et ainsi de suite...

Si quelqu'un à un solution, je suis preneur !

Merci d'avance pour votre aide.

Cette question a été posée pas mal de fois, et la réponse est: LINUX et le traffic shapping CBQ.

n°1174052
DrMaboule
Posté le 28-05-2003 à 09:29:56  profilanswer

Certe Linux permet peut être de le faire, mais je cherche une solution qui tourne sous Windows, c'est pas de bol hein  :D

---------------
[:drmaboule]
n°1174259
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 28-05-2003 à 13:18:08  profilanswer

DrMaboule a écrit :

Certe Linux permet peut être de le faire, mais je cherche une solution qui tourne sous Windows, c'est pas de bol hein  :D  

C'est clair que c'est pas de bol, parce que la solution sous Windows, tu peux toujours la chercher...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[winXP] probleme d'acces réseau, mot de passe ....probleme de reseau svp!
[boulot] Clients Win98 déconnexion du réseau (accès refusé) [AD]Problème réseau XP - 98
disquette de boot réseau et pilote realtek 8139entrer sur un reseau local...
quel logiciel pour gerer un cyber café !!! je sais pas koi prendre !!!Imprimante Réseau -> les documents sont conservés dans le spool...
Gros fichier Freeware pour tester ma bande passante ? 
Plus de sujets relatifs à : gérer la bande passante sur un réseau sans fil

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR