Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gérer le partage de connex,?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gérer le partage de connex,?????

n°490953
cremerbrun​o
Posté le 27-12-2001 à 18:20:18  profilanswer
 

voila g un reseau local en coaxial (bnc?) et donc je voudrais a partir du server pouvoir gerer les connections de deux pc client, c'est a dire voir ce que le client fait, interagir sur lui (comme par exemple le deconnecter), pouvoir reduire sa bande passante, ou d'autres choses ainsi....
 
 
est ce possible?
si oui comment?
 
ps:jutilise la partage de connex de win2k

mood
Publicité
Posté le 27-12-2001 à 18:20:18  profilanswer
 

n°490998
cremerbrun​o
Posté le 27-12-2001 à 19:05:15  profilanswer
 

cremerbruno a écrit a écrit :

voila g un reseau local en coaxial (bnc?) et donc je voudrais a partir du server pouvoir gerer les connections de deux pc client, c'est a dire voir ce que le client fait, interagir sur lui (comme par exemple le deconnecter), pouvoir reduire sa bande passante, ou d'autres choses ainsi....
 
 
est ce possible?
si oui comment?
 
ps:jutilise la partage de connex de win2k  



n°491039
cremerbrun​o
Posté le 27-12-2001 à 19:35:09  profilanswer
 

cremerbruno a écrit a écrit :

voila g un reseau local en coaxial (bnc?) et donc je voudrais a partir du server pouvoir gerer les connections de deux pc client, c'est a dire voir ce que le client fait, interagir sur lui (comme par exemple le deconnecter), pouvoir reduire sa bande passante, ou d'autres choses ainsi....
 
 
est ce possible?
si oui comment?
 
ps:jutilise la partage de connex de win2k  



n°491061
cremerbrun​o
Posté le 27-12-2001 à 19:54:56  profilanswer
 

cremerbruno a écrit a écrit :

voila g un reseau local en coaxial (bnc?) et donc je voudrais a partir du server pouvoir gerer les connections de deux pc client, c'est a dire voir ce que le client fait, interagir sur lui (comme par exemple le deconnecter), pouvoir reduire sa bande passante, ou d'autres choses ainsi....
 
 
est ce possible?
si oui comment?
 
ps:jutilise la partage de connex de win2k  



n°491123
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 27-12-2001 à 21:05:32  profilanswer
 

Je te laisse pas dans la merde mais presque.
Je ne peux rien pour toi mais je te fait un petit  :bounce:  :bounce:  
Sinon, je ne sais pas comment kon fait

n°491128
flyingsauc​er
SI t'as pas l'Adsl, T foutu...
Posté le 27-12-2001 à 21:09:56  profilanswer
 

moi non plus je ne sais trop koi faire pour toi ...  
 
mais je te propose d'essayer Wingate ou Winroute ... pour la gestion des postes clients ...


---------------
"J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution
n°491172
cremerbrun​o
Posté le 27-12-2001 à 21:44:54  profilanswer
 

uppp

n°491315
cremerbrun​o
Posté le 28-12-2001 à 00:12:24  profilanswer
 

cremerbruno a écrit a écrit :

voila g un reseau local en coaxial (bnc?) et donc je voudrais a partir du server pouvoir gerer les connections de deux pc client, c'est a dire voir ce que le client fait, interagir sur lui (comme par exemple le deconnecter), pouvoir reduire sa bande passante, ou d'autres choses ainsi....
 
 
est ce possible?
si oui comment?
 
ps:jutilise la partage de connex de win2k  



n°491417
YupYup
Non.
Posté le 28-12-2001 à 01:33:50  profilanswer
 

Je crois pas que ce soit possible sous windows, du moins en routage pur. Sinon pour gérer ça avec un proxy, c'est déjà plus faisable.
 
Essaie Wingate, tu gèreras les connexions sans problème, mais pour le coup de la bande passante je pense pas que ce soit faisable.


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gérer le partage de connex,?????

 

Sujets relatifs
j'comprend rien a ce partage ADSL. J'ai un routeur mais...probleme partage de connection
Ca pose pas de de problème de gérer des XP Pro avec un W2K Adv Serverpartage de fichier lent entre 2 PC tournant sous XP
Une bonne fois pour toute : Partage Rezo InternetPartage modem ECI ok, oui mais ....
Petit problème avec Windows Xp et son partage de connection....question sur le partage de connection pour les abbonnés a chello.
Pb avec partage de connexion en surfantEnvoyer des fichiers a un pc distant a partir d'une connec partagé
Plus de sujets relatifs à : gérer le partage de connex,?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR