Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

je galere help

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

je galere help

n°2158370
boccoco
C facheux !!
Posté le 14-09-2005 à 18:59:15  profilanswer

salut voila je vien de monter mon reseau domestique, qui comporte mon pc é un otre  

a force de magouiller jme retrouve avec un pont reseau "6" et des connection reseau local "3 - 4 - 5 - 6" comment es ce que je peu faire pour tou supprimer, enfin pour repartir a zéro, comme si javais formater, j'ai essaiyé en supprimant dans le gestionnaire des peripheriques, car enfaite j'ai tou toucher car je narriver po a partager l'internet alors que je voyais tres bien les fichiers sur les 2 ordinateurs !  

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 18:59:15  profilanswer

n°2158375
keos92
This is the way..
Posté le 14-09-2005 à 19:06:45  profilanswer

rien compris ... en français cela donne quoi ?!

n°2158382
boccoco
C facheux !!
Posté le 14-09-2005 à 19:13:47  profilanswer

lool dsl, je ne sais po bien comment expliquer, enfaite sur le pc qui partage internet quand tu vas dans les favoris reseau afficher les connection au réseau local j'ai connection au réseau local 8 é 9 je voudrais savoir comment faire pour tou remettre a zéro, enfin comme si j'avai formaté, j'ai essayé en désactivan é suppriman les composant réseau dans la gestion des périphériques

voila

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

je galere help

Sujets relatifs
Etablir un réseau local entre 2 PC relié en wifi a la freebox, HELP !Help role d'un administrateur
help Grosse Galère sur image Ghostgrosse galère oublie de mot de passe admin WIN2kserver help me!!!!!!
Galere : BOOTP, please help!Reseau lcoal/partage adsl : help! je galere depuis 2 h :(
[Help] 2 ans que je galère, j'en peux plus !un trojan cher moi et c'est galere a virer "help"
Mandrake 8.1 ne veut pas se lancer (Help svp je galère trop=)Annonce sérieuse : Partage connexion adsl/usb : je galère, HELP ME !
Plus de sujets relatifs à : je galere help

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR