Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pour ceux qui ont GAIN et savent pas comment l'enlever

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°817830
finarfin
Posté le 16-08-2002 à 08:31:01  profilanswer

salut,
comme beaucoup je suis sur, ce prog s'est installé sur mon ordi à mon insu. Le truc, c'est qu'après un format, je remet toujours les mêmes applis de base, et Gain revient toujours. Faudra que je localise le soft responsable la prochaine fois..
Enfin bref, sous XP, pour l'enlever, c'est facile. En utilisant ADAWARE, ça marche, MAIS, il faut arrêter le processus GMT.exe dans le gestionnaire des tâches, sinon, il refuse.
Voilà, certains seront peut-être content de connaître cette petite manip.
A+

mood
Publicité
Posté le 16-08-2002 à 08:31:01  profilanswer

n°817832
blueteen
Posté le 16-08-2002 à 08:44:18  profilanswer

pour virer celui qui est filé avec divx 5 :

http://www.bellamyjc.net/fr/vbsdownload.html#killgator

marche impecc, je l'ai testé
@+

n°1028872
Fantome
MrPurple
Posté le 19-01-2003 à 21:53:35  profilanswer

UP pour quelque chose de tres utile !

n°1028877
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 19-01-2003 à 21:58:05  profilanswer

et au fait ca fait quoi ce gmt.exe ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Merde ! comment enlever les pubs qu'in reçoit en email ? merciWinamp : Comment enlever le petit blanc entre les pistes?
Paramétrer F-Secure 5.40 (et enlever toutes ces icônes...) enlever le multiboot sans casser le system
comment enlever les sons dans windows ?enlever la mise en veille de l'ecran sur certain programme
comment enlever la demande de mot se passe sous xp proenlever 1 page de demarrage d'IE qui s'affiche toujours par defaut ?
pkoi j peux po enlever mon firewall ???Enlever le pass sous win 98 ?
Plus de sujets relatifs à : pour ceux qui ont GAIN et savent pas comment l'enlever

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR