Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Merde ! comment enlever les pubs qu'in reçoit en email ? merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Merde ! comment enlever les pubs qu'in reçoit en email ? merci

n°817117
RAff
Posté le 15-08-2002 à 10:13:42  profilanswer
 

j'ai outlook et une connexion free + 3 adresses la poste ...
merci de répondre


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
mood
Publicité
Posté le 15-08-2002 à 10:13:42  profilanswer
 

n°817120
tchekbo
Posté le 15-08-2002 à 10:22:35  profilanswer
 

tu te désabonnes a la newletter de la pub ou tu bloque carrement l'expéditeur !
a+


---------------
http://TchekBo.fr.St
n°817140
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2002 à 10:56:49  answer
 

Active des filtres et tu seras pepere  ;)

n°817148
littlebobo​y
Posté le 15-08-2002 à 11:08:17  profilanswer
 

raff a écrit a écrit :

j'ai outlook et une connexion free + 3 adresses la poste ...
merci de répondre




Comme l'as dit nisjoe400r tu as des filtres disponibles a l'entrée meme de ta boite au lettre sur free regarde sur le site

n°817157
Romn
Posté le 15-08-2002 à 11:16:00  profilanswer
 

Ouais, moi je reçois 7 à 8 message par jour sur hotmail, je proscris à tour de bras, ben j'en reçois tjs autant...


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°817163
RAff
Posté le 15-08-2002 à 11:22:54  profilanswer
 

ben on est pas dans la merde  :sarcastic:  
c'est vraiment de la daube ces pubs pour améliorer tes performances sex, professionnelles, concours d'entrée dans une grande école et j'en passe ...


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°817165
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-08-2002 à 11:26:47  profilanswer
 

Surtout ne reponds pas au pub, n'envoie aucun message a l'expediteur, meme pour te desabonner : tu validerais ton adresse.
Comme action, tu n'as que le filtre et le changement de client mail (<-- plus important). Comme choix, tu n'as que l'attente qu'ils t'oublient.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°817170
Romn
Posté le 15-08-2002 à 11:32:40  profilanswer
 

Parfois en envoyant un email totalement vide ça te desabonne (parfois mais ça marche qd même)


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°817174
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-08-2002 à 11:41:05  profilanswer
 

Romn a écrit a écrit :

Parfois en envoyant un email totalement vide ça te desabonne (parfois mais ça marche qd même)




 
non, car tu valides justement ton email.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°817234
brikolo
Posté le 15-08-2002 à 12:44:33  profilanswer
 

a voir pour lutter contre le spam
avec ce qu'il faut faire et ne pas faire
 
[url]http://www.caspam.org/index.html


---------------
[:mezo] [:marneus] :gun:
mood
Publicité
Posté le 15-08-2002 à 12:44:33  profilanswer
 

n°817250
Romn
Posté le 15-08-2002 à 12:58:58  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
non, car tu valides justement ton email.




 
Ca depend du réseau publicitaire, je t'assure que pour certains ça marche, pê que pour d'autre tu confirme.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°817275
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-08-2002 à 13:20:14  profilanswer
 

Romn a écrit a écrit :

 
 
Ca depend du réseau publicitaire, je t'assure que pour certains ça marche, pê que pour d'autre tu confirme.




 
oui, je parle surtout de ces emails des pays "orientaux", ceux qui n'ont pas de lois concernant le spam.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°817289
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-08-2002 à 13:40:51  profilanswer
 

Romn a écrit a écrit :

Ouais, moi je reçois 7 à 8 message par jour sur hotmail, je proscris à tour de bras, ben j'en reçois tjs autant...




 
Moi, je poubellise tout hotmail et MSN, ça m'a viré 75% du SPAM.
 
 


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°817297
littlebobo​y
Posté le 15-08-2002 à 13:59:06  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

 
 
Moi, je poubellise tout hotmail et MSN, ça m'a viré 75% du SPAM.
 
 
 




:sol:

n°817582
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2002 à 22:01:42  answer
 

Y en a qui se plaigne de recevoir des trucs degueulasses, mais bon si vous passez votre vie sur des sites de cul et warez, et/ou a vous inscrire a n'importe quelle newsletter, faut pas venir se plaindre.
 
 
MAIS (oui en a un  :D  ) j'avoue que certains messages je me demande d'ou ils viennent, notament les virus a la pelle provenant des USA.  :??: Base de données powa ... saloperie !  :fuck:

n°817900
RAff
Posté le 16-08-2002 à 10:22:18  profilanswer
 

en attendant, signez tous cette pétition contre le SPAM :
                               http://caspam.org/cas_petition.html
 
merci brikolo pour l'adresse  ;)


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°817906
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-08-2002 à 10:28:11  profilanswer
 

attendez, c'est super simple d'etre spamme, sans y etre pour quoique ce soit...
Vous connaissez tous les emails du style "Si tu veux etre aussi irresistible que les forumeurs d'HFR, alors envoie cet email a 10 de tes amis/es, et tu le deviendras. CA MARCHE!!"?  C'est le genre de truc que Roger, votre copain nouveau viendu sur le net vous a bien entendu envoye, parce qu'il pense a vous. Ben voila... Et une fois que c'est parti, c'est parti...
Donc dites merci a Roger  :ange:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°818879
RAff
Posté le 16-08-2002 à 23:54:57  profilanswer
 

ouai mais ces trucs là ( vous aurez 120ans de bonheur si vous envoyez ce poème à 120 personnes  :sarcastic: ) je ne les ré envois jamais.
çà vient donc pas de ça, je pense plutot a ds sites de hackers bourrés de pubs débiles (a koi bon??)


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°818883
symantec
Posté le 16-08-2002 à 23:58:58  profilanswer
 

Romn a écrit a écrit :

Ouais, moi je reçois 7 à 8 message par jour sur hotmail, je proscris à tour de bras, ben j'en reçois tjs autant...




 
Moi aussi  
 
Les warez m' ont obligés a foutre mon mail et maintenant je suis arosé de mails de cul  
J' ai beau bloqué l' expéditeur, rien à faire, je recois 5 mails de cul par jour  
 
C' est l' enfer  
 
Moralité : faut pas aller sur les warez, faut piquer direct  chez Surcouf :D :D :D

n°818994
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2002 à 00:55:07  answer
 

symantec a écrit a écrit :

 
 
Moi aussi  
 
Les warez m' ont obligés a foutre mon mail et maintenant je suis arosé de mails de cul  
J' ai beau bloqué l' expéditeur, rien à faire, je recois 5 mails de cul par jour  
 
C' est l' enfer  
 
Moralité : faut pas aller sur les warez, faut piquer direct  chez Surcouf :D :D :D




 
Toi tu n'as pas ecouté le grand gourou de ce topik, je le cite, mais il se reconnaitra  :D  
 
 

Citation :

Y en a qui se plaigne de recevoir des trucs degueulasses, mais bon si vous passez votre vie sur des sites de cul et warez, et/ou a vous inscrire a n'importe quelle newsletter, faut pas venir se plaindre.  
 


 
 
Target is locked ...  :sarcastic:  :D


Message édité par Profil supprimé le 17-08-2002 à 00:55:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Merde ! comment enlever les pubs qu'in reçoit en email ? merci

 

Sujets relatifs
[???]comment inserer une image dans un email???Redirection Email chez ovh.com.
Winamp : Comment enlever le petit blanc entre les pistes?Paramétrer F-Secure 5.40 (et enlever toutes ces icônes...)
programme DW qui me fou la merdeAu fait : Merci HFR et S&R :)
Grosse merde avec Win XPJe suis belge et j'aimerais email en france autre que Yahaoo
cohabitation NAV2002 et ZA pro email protect enlever le multiboot sans casser le system
Plus de sujets relatifs à : Merde ! comment enlever les pubs qu'in reçoit en email ? merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR