|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FTP : fonctionne en port 21 et pas en 23 ? |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 23:39:26 |
com21 Modérateurreal men don't click | pour info ce n'est pas parce que tu change de port pour le ftp que le ftp-data change aussi !
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
skylight Made in France. | En tout cas, dans la console du serveur FTP, j'ai bien les connexions data sur le port 22...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ce qui cloche de suite, c'est l'utilisation du port 23 qui est réservé aux communications TELNET ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
skylight Made in France. | il n'y a pas de serveur telnet sur la machine... |
skylight Made in France. | Testé avec un autre port (2400), même symptome.
|
Latinus truc muche | heu et en mode passif sur le client ??? |
skylight Made in France. | Meme chose. Mais ce n'est pas lié je pense. |
SylvainDNS | T'as bien configure ton serveur FTP sur le port 23 ?
|
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 01:34:38 |
Latinus truc muche | Tu peux capturer quelques trames en local ?
|
skylight Made in France. |
J'ai testé avec le port 2400 si tu avais bien lu... mais même chose.
|
Latinus truc muche | Mince, sorry (à ma décharge : l'heure )
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
skylight Made in France. | Vous ne savez donc pas lire.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et tu as redirigé tes ports correctement ? As-tu un firewall sur ton serveur FTP? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu as testé depuis ton réseau local, en direct, sans passer par internet ? Ca donne la même chose ? |
SylvainDNS | Quand tu te connecte de l'exterieur le flux arrive bien à ton routeur?
|
skylight Made in France. | Mais pourquoi dropper des packets sur les ports autres que 2400 ? |
BMenez |
|
Latinus truc muche | les deux...
|
skylight Made in France. |
BMenez | tu peux poster des traces ? (réseau et service ftp) |
Latinus truc muche | j'ai demandé des trames... mais j'ai dû écrire en transparent :-? |
skylight Made in France. | Possible.
|
BMenez | oui |
Latinus truc muche | c'est même le mieux |
skylight Made in France. | C'est bon c'est lancé. |
skylight Made in France. | OK et en mode actif ?
|
BMenez | Ce qui est normal car je suis firewallé, donc ton serveur n'arrive pas à se connecter sur mon client |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |