Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

FTP avec un NAS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

FTP avec un NAS

n°2376280
St4rk
à la chaleur...
Posté le 06-04-2006 à 09:38:32  profilanswer

Bonjour,

j'ai un réseau interne avec un routeur D-Link G604T comprenant plusieurs périphériques dont un NAS KC31N de Mapower. ( http://www.mapower.com/Product.asp [...] &LineID=19 )  

En fait, je voudrais accéder de l'extérieur par FTP sur ce NAS. Sans problème pour accéder sur un site avec FTP://USER:MDP@SITE, j'ai quelques soucis pour vouloir accéder à mon NAS.  :??:  
Normalement, c'est conçu pour que nous puission y accéder car dans l'interface, il y a une page pour gérer et créer des comptes FTP.  

En fait, le seul IP que je réussi à trouver c'est l'interne (192.168.1.x).

Est-ce que vous auriez une idée comment je peux faire pour y accéder par FTP ?  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 09:38:32  profilanswer

n°2376290
darxmurf
meow
Posté le 06-04-2006 à 09:48:36  profilanswer

salut,

Si il a un serveur FTP embarqué y a pas de problème pour y accéder.
Dans ton réseau local par l'adresse interne (192.168.1.x) depuis l'extérieur il faut configurer ton routeur pour rediriger le port 20 et 21 sur l'ip interne du NAS.

Après ça depuis l'extérieur tu entre l'IP de ton routeur dans ton client FTP et ça passe

---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

FTP avec un NAS

Sujets relatifs
boitier NASFTP Free : changer le nom du FTP?
Probleme Ftp Expert et SSLGene6 FTP : comment cacher des fichiers ?
Serveur FTP avec livebox, monté de ping sur un 2ème pc ?Niveaux d'authorisations sur un FTP
Free Dégroupage total et compte FTPTemps de transfert sur NAS ( ftp,cp ) depuis unix
NAS et serveur FTP avec PC eteindProblème FTP avec DynDNS, Linksys WRT54g et NAS Synology
Plus de sujets relatifs à : FTP avec un NAS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)