Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  NAS et serveur FTP avec PC eteind

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NAS et serveur FTP avec PC eteind

n°2253099
watashinoi​tadakimasu
Posté le 11-12-2005 à 04:08:39  profilanswer
 

bonjour, j espere que je ne vais pas creer un doublon.
 
voila, jusqua present j avais un serveur FTP sur mon pc avec un client DNS d update d ip automatique (le truc de noip). comme j en avais marre d avoir mon PC allume 24/24, j ai chete un NAS. mais voila, maintenant que mon PC est eteind, ben l update automatique de l ip ne se fais plus. et je ne peux pas installer un client sur mon routeur. alors quel est le moyen pour que mon routeur fasse savoir automatiquement min ip a noip.
j ai cru comprendre qu il devait y avoir une option dans le routeur permettant ceci (saisir une adresse internet avec mdp et nom de domaine) mais j ai pas trouve.  
HELP!  
 
mon bridge c 'est un link station  
et mon routeur c'est un NEC Warpstar Aterm wd701cv
j'habite au japon

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 04:08:39  profilanswer
 

n°2253191
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 11:08:28  answer
 

Si ton routeur n'a pas d'option de mise à jour IP pour No-IP, ben t'es niq** :D. Mais c'est bizarre qu'un routeur qui fasse serveur FTP avec disque en ethernet ne propose pas une mise à jour IP chez No-IP.
 
Est-ce qu'il propose cette option pour DynDNS ? Si c'est le cas, tu sais ce qu'il te reste à faire :).
 
Sinon, demande à ton FAI s'il ne peut pas te mettre en IP fixe.

n°2255483
watashinoi​tadakimasu
Posté le 13-12-2005 à 11:48:39  profilanswer
 


 
mon modem-routeur est relie a un bridge wifi qui est relie a mon disque ethernet. donc la fonction ftp n existe pas dans mon routeur cepandaant la fonction dns dynamique ou control a distance devrait....
 je crois que je me suis simplement fait ni...
quand a l adresse ip fixe, je crois que je vais aller la chercher chez un autre fai...

n°2357960
hartinak
même pas mal !
Posté le 17-03-2006 à 19:37:29  profilanswer
 

le freecom fsg3 le fait

n°2357979
overider
Posté le 17-03-2006 à 19:50:14  profilanswer
 

quel OS pour ton NAS ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  NAS et serveur FTP avec PC eteind

 

Sujets relatifs
Serveur de messagerie win2003 exchangeServeur Perso
Windows xp 64 et serveur 2003Configurer firewall réseau local pour client FTP
Print Serveur D-Link[résolut] pb firewall 2003 serveur
Afficher les fichiers d'un répertoire serveurPc qui reboot à cause d'un transfert FTP ?
créer un serveur de fichier 
Plus de sujets relatifs à : NAS et serveur FTP avec PC eteind


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR