|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FTP avec un pc client |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 17:28:48 |
sanpellegrino | Euh si j'ai suivi la seule chose que tu as fait c'est modifier le firewall de windows... --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
s7omp | euh alors je fai comment ? |
s7omp | mais le truc c'est que je peu faire un ftp sur le pc server mais pas le client |
s7omp | je vai essayer d etre plus preci :
|
sanpellegrino | Tu veux faire quoi au juste ?
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino | J'ai toujours rien compris. Alors soit tu t'exprimes correctement, soit tu te débrouilles sans moi . --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino | C'est plus clair comme ça .
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 00:10:53 |
s7omp | mais non je veu crée l'ftp (sur le net biensus) sur le pc2 pour mieu gerer et tout parce que moi jy touche pas au pc1 |
sanpellegrino | la seule chose que tu feras sur PC1 c'est d'y partager un répertoire (pour PC2) et paramétrer le serveur FTP, qui logiquement tourne tout le temps. Tu devras y toucher une fois, c'est pas la mort !
sanpellegrino |
Benweb83 Profil: iwinter |
Message édité par Benweb83 le 22-08-2004 à 18:14:41 |
sanpellegrino |
s7omp | un petit tuto vite fai, non? |
s7omp | mouai au faite j'ai verifier le DHPC est pas activer |
s7omp | et je fai comment le truc NAT j'ai vue a quoi sa ressemble et je croi que c sa la solutiob mais moi j'ai vue sa pour winxp |
s7omp | et je fai comment le truc NAT j'ai vue a quoi sa ressemble et je croi que c sa la solutiob mais moi j'ai vue sa pour winxp |
|
s7omp | ouai j'ai chercher j'ai pas trouver apart le truc de pont avec deux connexion dans xp mais bon sa a empirer alors autant prendre winproxy ou winroute.
|
Benweb83 Profil: iwinter | Je ne sais pas si winproxy fait du NAT ... il permet le partage de connection, c'est sur mais je ne sais pas s'il fait de la redirection ...
|
sanpellegrino |
Message édité par sanpellegrino le 23-08-2004 à 22:35:50 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
s7omp | bah ouai le pc1 sa marche avec les ftp |
sanpellegrino |
|
sanpellegrino | En fait ce que tu me reproches ici est que je lui conseille une solution qui est probablement plus adaptée à ses besoins, même si je ne fais que supposer...
Message édité par Benweb83 le 24-08-2004 à 19:11:03 |
sanpellegrino | Ok .
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |