|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [FT pense aux oubliés de l'ADSL à 30 ? !!!] |
sebbross Imagine ... | Reprise du message précédent : --------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 09:14:25 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2002 à 14:32:36 Oui mais c'est toujours mieux que les debits de merde que l'on a en 56k et surtout la duree tres limite !
|
CrowFix Official Special Force |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 08-07-2002 à 16:52:11 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2002 à 16:54:38 Entierement d'accord avec toi : par l'electricite, ca serait le mieux.
|
sebbross Imagine ... | par l'électricité, ça va être un peu le même pb que pour l'adsl: il faut équiper les tranfos électriques, et donc les zones les + peuplées seront équipées en priorité, et à la campagne ce sera en dernier, pour des raisons de rentabilité
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ouais faudrait surement que ca reste compatible avec IE1 et NetScape 1 avec nue interface toute moche .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 18:31:02 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ce qui n empeche que cette soit disant retro compatibilite deveint supêr chiante surtout en developpement web.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
popoche | QQ1 a des nouvelles ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai un pb avec age of empire 2 et l'adsl :( | ADSL/TELEPHONE/transformé un 56v90 en adsl ........ |
ADSL ou CABLE | ADSL technologie fantôme pour certains........ |
migration cable --->adsl | a propos de adsl |
modem 56K sur ligne numeris ou ADSL possible ? | Meilleure offre ADSL pour le moment ou attendre ?? |
Est ce possible de télephoner avec L'ADSL by Wanadoo | Probleme entre reseaux et connection ADSL |
Plus de sujets relatifs à : [FT pense aux oubliés de l'ADSL à 30 ? !!!] |