|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FT pense aux oubliés de l'ADSL à 30 ? !!!] |
popoche |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 21:00:59 |
Zerom | Moi j'attend vraiment cette offre. Par rapport à mon 56k, c'est inespéré. Ce serait juste bien que ce soit plutôt 25 ? vu le débit, mais pour 30 ? , c'est déjà mieux que rien. |
el cabron me gusta el perico | ca va etre la fin des gros forfaits internets ... |
kladz Le Paicai c'est mal |
Dantrax | vous avez lut les commentaires ???
|
Zerom |
|
boisorbe | moi je trouve ca plutot une bonne nouvelle --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
DDT Few understand |
c'est sûr que l'ADSL sans DSLAM c'est un peu dur
Message édité par DDT le 04-07-2002 à 23:43:27 |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 23:43:16 |
el cabron me gusta el perico |
|
lancer_evolutionVII |
|
fuful | Cette offre existe deja pour les cablés (et c'est 15 euros je crois).
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
|
|
lancer_evolutionVII |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | chez moi, c est 40?(connexion DSL+provider) et je suis a 768, DL monte juska 90K
--------------- #mais-chut |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
kladz Le Paicai c'est mal | En fait ça ce fera si l'ART est d'accord, voir mon post en fin de ce topic: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st |
kladz Le Paicai c'est mal | Complément de la news impact-hardware, ça sent bon Message édité par kladz le 06-07-2002 à 01:35:54 --------------- ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st |
el cabron me gusta el perico | il ne faut pas oublier que l ART n a etait mise en place que pour casser le monopole de FT , malheureusement la concurrence n arrive pas a emmerger (90% de l internet en FRANCE c est WANADOO)toute nouvelle offre de wanadoo est a chaque fois interdite jusqu a ce que la concurence puisse proposer une offre equivalente.....la concurence c est bon mais arretez de dire que c est a cause de Ft que les prix sont si elevé ..
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
kladz Le Paicai c'est mal | Plus de détail encore ici --> http://wwwft-vep.ext.fth.net/vfran [...] 020411.htm --------------- ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st |
Nil Good good good. | Ya un truc que je pige pas, pkoi FT dis que son prix est de 30,18 euros TTC pour une ligne ADSL classique ? --------------- Nil Sanyas |
kladz Le Paicai c'est mal |
--------------- ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st |
popoche |
c clair !
|
barbawing |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2002 à 13:15:54 C'est sur que si cette offre sort, je la prends direct.
|
vanoven bloubloublou | question: la limite de distance ce sera combien ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2002 à 20:03:34 C'est vrai que c'est ce que je me demande.
|
el cabron me gusta el perico | l affaiblissement est lineaire, donc fait le calcul.. --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Zerom | Il suffit de téléphoner au 1014 pour connaitre l'affaiblissement de la ligne ? |
el cabron me gusta el perico | 1013 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Zerom |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2002 à 19:04:02 Qui a appele ?
|
deluxe :o | 30 ? c vraiment de l'arnaque pour ce que c'est... |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2002 à 00:59:28
|
sebbross Imagine ... | c clair que moi aussi je l'attends cette offre !
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai un pb avec age of empire 2 et l'adsl :( | ADSL/TELEPHONE/transformé un 56v90 en adsl ........ |
ADSL ou CABLE | ADSL technologie fantôme pour certains........ |
migration cable --->adsl | a propos de adsl |
modem 56K sur ligne numeris ou ADSL possible ? | Meilleure offre ADSL pour le moment ou attendre ?? |
Est ce possible de télephoner avec L'ADSL by Wanadoo | Probleme entre reseaux et connection ADSL |
Plus de sujets relatifs à : [FT pense aux oubliés de l'ADSL à 30 ? !!!] |