|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FT et la liaison ADSL |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2001 à 21:15:42 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | appel et demande un quelconque remboursement defois ca marche --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Fenris Ar bleiz brezhon | Bon courage, ça peut durer très longtemps si tu ne bouges pas (le record homologué pour le XTense est de 3 mois selon un tech FT à qui j'ai parlé, soit 2 fois plus que moi --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
ordralfabetix62 |
|
ordralfabetix62 | Hier soir minuit j'ai téléphoné au service technique et la réponse me scie :
[edit]--Message édité par ordralfabetix62--[/edit] |
ordralfabetix62 | En plus j'ai ma période de facturation qui commence le 22 ils ont intérêt à me l'activer avant sinon je refuse de payer le premier mois d'abonnment pour payer ils sont les premiers à réclamer mais pour faire un boulot correct là y'a plus personne |
Fenris Ar bleiz brezhon | Tu viens de subir le premier effet FT: la perte de dossier, qui fait perdre 15 jours.
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
MC retour à la raison | Bienvenue au club...
|
d75 | et ben c cool de voir qu on est pas seul a galerer
|
![]() Publicité | Posté le 19-04-2001 à 10:15:21 ![]() ![]() |
ordralfabetix62 | Bon ben vas falloir organiser une descente dans l'agence locale bientôt principalement quant y'a plein de mondes et que tout le monde est super énervé comme ça au moins ils se bougeront peut-être enfin révons toujours |
Goork Modérateur d'HypnosS | j'ai un pote qui a eu le même probleme mais pour son install nmueris : les commerciaux n'avait pas fait suivre sa demande et bin il a eu l'install gratos...
|
ordralfabetix62 |
|
ordralfabetix62 | Ce ne sera pas le pack remboursé mais un mois gratos
|
ordralfabetix62 | Aujourd'hui 23 avril toujours rien donc je les recontacte et ho miracle ce n'est pas fait et toujours rien en vue j'ai encore eu droit à un mois d'abonnement gratuit super mais si il ne me connecte pas comment pourrais je en profiter [edit]--Message édité par ordralfabetix62--[/edit] |
Fenris Ar bleiz brezhon |
ordralfabetix62 | Oh là c galère chez eux le matin:
|
pcol | salut,
--------------- amd th 1ghz, 256 mo 133 |
ordralfabetix62 |
|
pat93460 | T'inquiète pas ordralfa c'est partout la même chose moi je suis sur Chello et j'ai eu les mêms probs avec les commerciaux : pour eux ils faut signer le max de contracts ensuite ils n'en ont plus rien à cirer, ils leurs faut leur cota et puis le reste basta. |
Fenris Ar bleiz brezhon | Laisse tomber le 1014, c'est des rigolos (mais tu t'en es apercu --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
bigpizzaman vive le cable et amd | moi j ai le cable ils sont venue le jour prevue et ca c fait en environ 2h (tout changer le cable dans ma maison car il etait pas mal vieux et pas assez bon pour internet cable lol ) et c cool env 200ko/sec moy |
LOLYLO | J'ai eu un prob similaire je ne vais pas rentrer dans les détails car ça me saoule mais bon :
|
ordralfabetix62 | Cet ap j'ai pu me libérer et je suis allé direct à l'agence france télécom j'en ai appris des bonnes :
|
ordralfabetix62 |
|
scott none | quand ya des problem komme ca fau appeler le service commerciale et demander un moiis gratuit enfin un geste comerciale.
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
LOLYLO | un chtit up pour la forme tiens |
Surcouf | Ben moi aucun pb, abonne depuis septembre dernier, je suis en faites la 7ieme ligne de ma ville --------------- Le Corsaire pas le magasin |
ordralfabetix62 | Amen la led vient de passer au vert un miracle est toujours possible seul le déplacement à l'agence a porté ses fruits |
Fenris Ar bleiz brezhon |
Bleys | ordralfabetix62 : tu habites ou ???
--------------- Avec Win 3.11 : on était au bord du gouffre |
YoungBaobaB | Salut !
[edit]--Message édité par YounGBaobaB--[/edit] |
Raymond Ganja Powa ! | Comme je l'ai toujours dit, chez france télécom, ce sont des INCOMPTETENTS. Quand je pense qu'il sont lideurs on peut partout, je me demande comme il font... J'imagine que les hauts placé doivent avoir les fesses en feux ! lol lol |
ordralfabetix62 |
|
OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire! | Juste une précision en ce qui concerne le 1013, puisque j'ai une copine qui y travaille. Il n'y connaissent rien, non seulement aux ordis, mais aussi dans le reste! FT les engage, mais ne leur explique même pas les différents problèmes auxquels ils vont faire face! En gros, ils engagent des boucs émissaires juste pour ne pas se prendre nos engueulades dans la tronche (parce que ça nous soulage).
--------------- Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D.... |
ordralfabetix62 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL sous Win2k | Partage de connect ADSL |
ADSL + 298 Frs + Montbeliard/belfort | aux possesseurs de BeWAN adsl: faites gaffe avec les nouvo drivers! |
Infonie ADSL, ca vaux quoi ? | adsl avec modem alcatel speed touch home sous Mandrake 7.2 |
ADSL????? | Se faire Installer l'ADSL sans frais ou pack... possible? |
[Pb ADSL] Je suis connecte mais impossible d'atteindre un serveur ! | Linux & ADSL (USB) |
Plus de sujets relatifs à : FT et la liaison ADSL |