|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Se faire Installer l'ADSL sans frais ou pack... possible? |
Publicité | Posté le 18-04-2001 à 12:12:49 |
SunSky | :bounce::bounce: up! :bounce::bounce: |
bruno31 | dans l'OS pour etre poli
[edit]--Message édité par bruno31--[/edit] --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
Zeroplantage | Illegal d'avoir un modem a soit qui ne soit pas un Alcatel sur les bas d'alcatel
|
M16 | BEWAN a depose plainte contre ft,aupres de l'ART,
|
Publicité | Posté le 18-04-2001 à 19:51:29 |
verdoux And I'm still waiting | Sinon tu peux prendre l'offre pack et revendre le modem USB sur ibazar par exemple. Tu devrais pouvoir en tirer 500-600F. |
syntaxx_error | qqpanpan > j'ai pas capté pourquoi t'as acheté un modem ADSL PCI pour l'échanger par la suite avec un Bewan ?
|
Zeroplantage | c'est vrai que l'usb pas super et ceux qui son au courrant n'en veule pas |
verdoux And I'm still waiting | syntax_error> si t'es chez wanadoo pour l'adsl, y a pas de pb. Tu rend le modem ECI, branches ton modem PCI puis ensuite tu passes de net1 à Xtense (sans payer 850F). |
Circenses | Donc pour conclure, il est possible de prendre un abonnement ADSL "tout compris" a 298F/mois chez wanadoo, quelle que soit la situation dans laquelle on est. (Sauf pour les malheureux qui ont la location d'un modem.)
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
[edit]--Message édité par qqpanpan--[/edit] |
syntaxx_error | Bon ba Bewan alors.... |
SunSky | Merci beaucoup tout le monde, j'ai trouvé plein de réponses à mes questions dans vos posts!
|
daniboy | OUI mais:
|
Circenses |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | bah...les filles no problemo fo juste y aller avec tact avec FT
[edit]--Message édité par qqpanpan--[/edit] |
SunSky | Ok no pb, je vous tiens au courant, mais finalement j'ai pas téléphoné, tout simplement parceque j'ai encore le numeris, et à chaque fois ils le voit sur mon dossier, et se focalisent dessus.
|
kXFreeMan | |
kXFreeMan | non ne change pas de carte mere tu achete un modem c tout ... style un bewan qui marche tres bien partouts soit tu prend le pak Xtense avec le modem ke tu revend par la suite .. ou soit tu leur phone en disant ke ta deja un modem, que ta ds gros prob avec leur modem de merde et k'il te laisse en Xtense (298 /mois)
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | ouais tu leur ramènes le modem..... en t'explikant....trankillement et disant q'avec un autre modem çà marche bien....
|
kXFreeMan | moi je comprend toujours pas pourkoi FT t'impose leur modem de merde. l'usb c pas mal pour celui ki connais kedalle en info a par kan ya des conflis de config .... |
kXFreeMan | >>> Mais si t'es décidé à prendre le bewan bon courage pour marchander : remarque t'es déjà client chez eux
|
The koug | Heu donc pour resumer qqpanpan suis dans ton cas. J'ai numeris jai achete bewan et jattends que ladsl arrive.
|
The koug | please reply |
kXFreeMan | arrrrrf tient nous au courant enfin moi du reste moi je serais ca demain peux etre .... |
JBM |
|
JBM |
|
JBM |
|
Circenses |
The koug | rah merdeuxxxx veux pas payer 768F me too!
|
kXFreeMan | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
>>VOS MP3s sur un 486 via reconversion en WAV (- CPU): POSSIBLE??? | [Pb ADSL] Je suis connecte mais impossible d'atteindre un serveur ! |
Linux & ADSL (USB) | Alors kel modem ADSL prendre?? |
Perfs ADSL minables aux heures de pointe : que faire :( ? | Quels Services PACK POUR NT4 ????? |
QUELQU'UN A UN MODEM ADSL BEWAN ? C'EST BIEN OU PAS ? | met on un filtre sur l'adaptateur adsl ou seulement sur les telephones |
Modem ADSL USB | [LINUX] Comment configurer l'ADSL PPTP avec la REDHAT 7.0? |
Plus de sujets relatifs à : Se faire Installer l'ADSL sans frais ou pack... possible? |