|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ds 1 mois FT ctre attaque en adsl |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2002 à 01:53:11 ![]() ![]() |
elpoulpo nickel | euh y'a déjà une réduc de 45 ? en ce moment... |
rigo1 | un lien pour l'offre de noos? fo que j y jete un oeil ! |
rigo1 | ttes les villes ne sont pas cablee!!! dc pour moi noos je m en fou et je ne suis pas un joueur chevronne je prefere de loin telecharger et jouer en meme temps |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ils feraient mieux d'investir dans des DNS --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Une contre-attaque de FT : possible.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
panzemeyer The torture never stops |
bof... comme d'hab il y a des conditions qui rendent l'offre moins "sympa" : 250F pour la désinstallation en fin d'abonnement ; préavis de 2 mois (cad avant la fin du 10e mois) pour éviter le renouvellement auto du contrat à des conditions nettement moins favorables, et apparemment le débit en d/l n'a rien d'intéressant (4,5Ko/s selon un forumeur qui vient de s'abonner). |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2002 à 14:03:53 ![]() ![]() |
C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai lu son post |
darkangel C2FFA |
|
jeantend Tu es savon | bin alors c bon pour jouer a cs ou po |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Qu'est-ce que vous avez tous avec CS !!!! C'est tout de même PAS le jeux de la décennie ! (un post pour en débattre ?) y'a pas que cs dans la vie ! Y'a tout plein d'autres hachement bien ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
euh t'as oublié PAS dans ta phrase |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
jeantend Tu es savon |
|
Mr_Marcadet Gniaf gniaf gniaf !!! Gniiii ! |
|
jeantend Tu es savon | bin ca plante ???
|
rigo1 | ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vous desirez me foutre la trouille? arf si ils me font ce coup la! je fou le feu a leur standard telephonique comme chez aol ( m ont offert 2 mois grtos d'abonnement |
mouais... |
rigo1 | veux bien payer 50 balles pour en gagner 200 |
ça m'étonne d'AOL de faire des fleurs comme ça |
disconect | me demande bien ce que ça va etre comme offre....A pas un gentil tech de FT ici qui veuille bien nous le dire |
rigo1 | ben j ai gueuler grave c tout ! menacer de foutre ma merde tous les jour sure leurs forums de mer.. et sur leur ligne telephonique ! et c vrai gratos 2mois |
Neo3k |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Wanadoo] Une réduction pour tout nouvel abonnement (ADSL ou autre) | XP ... Adsl ... Eci usb ..... Problem vraiment bizarre ... |
La vrai bonne solution pour le modem Alcatel Adsl USB ???? | ADSL BEWAN PCI ST + WANnADOO NOVICE HELP |
carte bewan adsl pci st | L'offre ADSL de club internet |
AOL + ADSL + XP = incompatible | autoconnection pour adsl |
Je pige pas là... [ADSL Problem inside] | AOL ADSL ? Z'en pensez quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : ds 1 mois FT ctre attaque en adsl |