|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte bewan adsl pci st |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 11:41:39 |
misterpinguin | les 45 ? sont sur le pack, pas sur le kit.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Les 45? fonctionnent aussi sur le Kit (aussi bien ke sur le pack) --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
froud |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C pourtant simple ! En gros tu t'abonnes a eXtense, et ils t'offrent le 1er mois ! C + simple komme ca ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
misterpinguin | dialogue de sourds !
|
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 11:51:45 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Voilaaaaaaaaaaa --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cfil | il faut mieux choisir le pack xtense avec le modem usb ou la carte bewan? |
froud |
|
froud |
|
froud |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pas d'koi --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Comme ça toi au moins tu peux en profiter !! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
froud |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pfff ! Je peux meme pas l'acheter le Kit !!!! Je viens d'avoir la réponse de FT ! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Vala mon mail :
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'allais oublier : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
froud | ça c con...
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ben vi ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
froud | c kler, plus t'attends moins ça sera cher et c moi qui serais finalement dégoutté !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par froud--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ben ouais mais bon ... ça fait 1 an 1/2 que j'attend l'ADSL avec impatience ! Alors des qu'il arrive, je le prend !!!!!! MEME SI JE PAYE PLEIN POOOOOOOT !! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb carte ADSL Bewan ST | CARTE PCI ADSL BEWAN ?? C BIEN ? |
Carte Bewan ADSL PCI ST enfin validée par France Telecom !! | Pb carte Bewan ADSL PCIst et carte réseau 3com 905C |
Gros PB Win XP et Carte ADSL Bewan PCI (déconnection) | Configuration de carte bewan ADSL PCI ST |
la carte bewan ADSL -performance et utilisation | carte bewan adsl pci et carte pctv rave ...marche pas... |
configurer carte bewan adsl pci avec offre extense wanadoo? | nouvelle carte bewan adsl à montgallet ? |
Plus de sujets relatifs à : carte bewan adsl pci st |