|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FreePlayer & Routeur Linksys WRT54G |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 21:02:04 |
freds45 | poste plutot dans un des topics dedies, peut etre meme que la reponse y a ete postee ! |
webzeb |
|
Manaloup | Il faut désactiver l'admin a distance qui est bindé sur le 8080 ou changer de port |
webzeb |
|
Manaloup |
webzeb |
|
Manaloup | https://grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2
|
webzeb |
|
Manaloup |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 22:23:09 |
webzeb |
|
Manaloup | Tu a bien Forward le TCP 8080 vers l'IP de ton PC ? (on sais jamais..) |
webzeb | Le firewall est bien désactivé :
Message édité par webzeb le 26-12-2005 à 09:36:58 |
Manaloup |
webzeb |
|
webzeb |
|
Manaloup | A désactiver ce qui bloque ton service..
|
webzeb |
|
webzeb |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Deja, tu as besoin de l'admin a distance de ton routeur?
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
webzeb |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Donc dhcp off, ip fixe, forward des ports, et ca ne marche toujours pas? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
webzeb |
|
webzeb | Voilà la configuration actuelle :
Message édité par webzeb le 26-12-2005 à 09:35:55 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Alors primo, remet de suite le FW du routeur, avec Anonymous machin, multicast, et le dernier. Ton PC est ouvert a tout, la.
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 26-12-2005 à 10:00:33 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
version libre A son propre pas, on va loin. | ouvre le port 1234/udp en sortie, indispensable pour le freeplayer
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je ne sais pas trop pour Freeplayer, mais pour visualiser la tele sur PC, je ne m'en sers pas du tout. En fait, je n'ai pas de tele connectee sur la FB. --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
version libre A son propre pas, on va loin. | Pour la télé c'est plus compliqué. Moi perso j'ai repris la technique du Port triggering que j'ai lu ici, c'est plutôt efficace et secure. 554-554/1025-65000 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
version libre A son propre pas, on va loin. |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
webzeb |
|
webzeb |
|
cartman025 | MERCI A TOUS, je vous aime !
--------------- http://www.flickr.com/photos/max2bezak |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour achat routeur ? | PB partage connexion internet via routeur WinMe |
Accès aux données via un routeur | Gros probleme sur Linksys WRT54GS |
Problèmes WIFI modem/routeur Linksys, Déconnexions ou rézo introuvable | Je ne peux plus aller configurer mon routeur ! [résolu] |
problème linksys WUSB54G | erreur reboot routeur linksys wrt54G |
Plus de sujets relatifs à : FreePlayer & Routeur Linksys WRT54G |