Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pb freebox wifi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb freebox wifi

n°1662747
Tom slayer
Posté le 31-07-2004 à 11:15:06  profilanswer

Salut,

Voilà j'ai un petit pb de déconnexion régulière avec ma récente freebox V3 Wifi (entièrement fournie par free) : Quand je reste connecté longtemps (genre 48 heures) et que je reviens chez moi je suis plus connecté et la freebox indique une mauvaise heure comme si elle s'était arrêtée quelques heures puis remise en marche...Du coup obligé de réintinialiser la box et de redemarrer le PC  :fou: .  

Voilà d'autant plus bizarre que sinon ça marche nickel (je peux rester des heures connecté sans pb ) puisque je n'ai jamais vécu "en live "cette déconnexion...

Je précise que je n'ai pas "tripatouillé" les paramètres rezo et que tout a été configuré par défaut en suivant simplement le mode d'emploi et les instructions d'installation fournies par free.

Quelqu'un a t il ce genre de pb ?  
Please HELP!!! :cry:  

:hello:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 11:15:06  profilanswer

n°1662780
pistoufiff​lette
Posté le 31-07-2004 à 11:40:22  profilanswer

non elle est branchée en usb pas de wifi dsl

n°1664692
Tom slayer
Posté le 02-08-2004 à 17:50:21  profilanswer

personne :cry:  :cry:

n°1689732
gambsuze
Posté le 25-08-2004 à 05:53:13  profilanswer

slt desole je peux pas t'aider car elle est aussi branche en usb la mienne par contre je voudrais passer en WIFI ou meme ROUTEUR qu'elle matos faut il achete?pourrais tu m'expliquer la marche a suivre  

merci

n°1690022
hardkmel
Posté le 25-08-2004 à 11:37:52  profilanswer

Salut, tu es connecté en wifi donc, teste ta connexion en Ethernet, et vois si tu es deco pareil.
Si ca marche , pb avec carte wifi soit sur ton pc ou sur la freebox.
Si c pareil, il se peut que ta freebox est un soucis matériel, vérifie que ce nest pas lalimentation en cause (branche un reveil sur la meme prise et voit si ya coupure).
en gros c soit la freebox, soit le wifi, je vois pas autre chose

n°1690027
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 25-08-2004 à 11:40:10  profilanswer

gambsuze : http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=21282

ce topic est fait pour toi ;)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pb freebox wifi

Sujets relatifs
freebox et pb de partage internet (wifi)Comment relier la freebox V3 au pc par wifi ?
Configuration WiFi pour la FreeboxFreebox et carte wifi 802.11g
Quelle carte wifi pour pc avec la freeboxprobleme freebox wifi cle usb netgear
probleme wifi freebox ????freebox v3 et wifi: g du nouveau!!!
freebox v3 en wifiFree débloque les fonctions Wifi et routeur de sa freebox !
Plus de sujets relatifs à : pb freebox wifi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR