|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Freebox Totale : deja plus de FT mais toujours pas de freebox recue!! |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 11:33:36 |
jlighty | Il fallait prévoir que la coupure de téléphone peut durer longtemps (1semaine à 1 mois ou plus si problème de câblage) |
sandra_aix ornella, enfin là ! | ah d'accord, bah tanpis alors |
CK Ze CaRiBoO | et pis si ça se trouve la téléphonie sera ultra pourrave via la freebox comme c'est souvent le cas
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | bah en fait j'ai pris freebox pour eux car je suis ravie de ce que j'ai moi.
|
Murphy |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sandra_aix ornella, enfin là ! | foutage de gueule car je vois pas pourkoi la ligne est coupée avant d'avoir recu la freebox, c'est un peu space comme méthode... |
jlighty |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 12:51:23 |
freds45 |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
|
freds45 |
CK Ze CaRiBoO |
la fonction téléphonie est totalement gratuite et n'ajoute pas de frais à l'abonnement de base
|
hotline-free525 A mon avis,ça vient du clavier | 3.3. L'accès au service de téléphonie Free accorde à l'Usager abonné au Forfait Free Haut Débit et muni du terminal Freebox, sous réserve de la capacité technique de la ligne (on gère les problèmes de téléphonies pour les lignes d'atténuations inférieure ou égale à 75 Db) , la possibilité, en tant que service accessoire de son abonnement, d'accéder gratuitement à un service de téléphonie vocale dont les caractéristiques sont consultables depuis http://adsl.free.fr/.
Message édité par hotline-free525 le 28-09-2005 à 17:26:44 |
CK Ze CaRiBoO | nanan, moi je connais au moins 2 personnes qui ont une connexion tout à fait honnête et une téléphonie ultra pourrie un peu comme itinéris ya 8 ans par temps d'orage magnétique. |
CK Ze CaRiBoO | nan ils sont en adsl max chez free et utilisent le tél sur freebox en l'état. |
hotline-free525 A mon avis,ça vient du clavier |
|
hotline-free525 A mon avis,ça vient du clavier | un bruit d'essuie-glace ça se rêgle |
Murphy |
|
CK Ze CaRiBoO |
tu paies rien de plus que pour l'abonnement internet avec modem sagem
Message cité 2 fois Message édité par CK Ze CaRiBoO le 28-09-2005 à 21:06:07 |
Message cité 1 fois Message édité par hotline-free525 le 28-09-2005 à 21:22:56 |
|
Message édité par hotline-free525 le 28-09-2005 à 21:39:32 |
Murphy |
|
freds45 |
CK Ze CaRiBoO |
-_-
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | ah il faut activer? (je l'avais pas fait pour ma ligne me semble til).
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
wifi freebox | Freebox + Wifi + Ethernet |
freebox qui se réinitialise au bout de 30sec | a propos de la Freebox |
2 télés + freebox ?? | kerio bloque ma connection réseau local (freebox) |
CD d'installation Freebox verrolé ? | Wifi et la freebox |
Carte wifi freebox | Recevoir les chaines TV de sa Freebox sur son PC? |
Plus de sujets relatifs à : Freebox Totale : deja plus de FT mais toujours pas de freebox recue!! |