|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : freebox en mode routeur avec un routeur netgear wifi |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 12:00:44 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Euh... Redirgie les port avec le wgt624... Pourquoi le faire avec la freeboite en mode routeur, si tu as deja un routeur ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
alworms | Salut dje69r merci pour t'a réponce rapide |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Toutes les infos utiles ici : http://tuto.netgear-forum.com/Box/Box.php?box=free |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai le meme routeur que toi, si tu as une ou plusieurs questions n'hesites pas |
alworms | Bonjours a tous Message édité par alworms le 06-11-2006 à 00:35:24 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | As tu configuré le routeur pour le dyndns ? |
alworms | heu comment ça ?? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le username et le mdp c'est celui avec lequel tu te log sur le site dyndns pour acceder a ton compte on est d'accord ?
Message édité par SuppotDeSaTante le 06-11-2006 à 11:41:33 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 11:40:37 |
alworms | alors pour le usernam et le MDP c'est ça enfin j'ai mis exactement sa Message édité par alworms le 06-11-2006 à 13:34:55 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | bah forcement c'est ta wan ip sur dyndns... sinon comment redigerer ftp://tontruc.dyndns.org (par ex) chez toi ?
Message édité par SuppotDeSaTante le 06-11-2006 à 18:10:14 |
alworms | Bonjour |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Essaies cette syntaxe sous IE :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
alworms | personne ne veut m'aider |
Sujets relatifs | |
---|---|
reseau entre 2 pc wifi livebox | IMpossible d'acceder a 192.168.0.254 ( freebox) & ports non ouverts |
Routeur VPN idéal | redemarrage en boucle, mais mode sans echec OK ! |
Quel carte wifi avec une freebox v5 | problème de connexion WiFi |
winantiviruspro et pb mode sans echec | Conseil carte wifi: Passer au PCMCIA ? Linksys WPC54GS ? |
Parametrage VNC + routeur | |
Plus de sujets relatifs à : freebox en mode routeur avec un routeur netgear wifi |