|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : redemarrage en boucle, mais mode sans echec OK ! |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 04:33:30 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ouch
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
alza2 | j'ai essayer de taper ces commandes dans la console en mode sans echec :
|
alza2 | Ok j'ai essaye en mode recuperation a l'installation de Windows,
Message édité par alza2 le 04-11-2006 à 18:45:40 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ton windows est service packé ? tu as fait les maj windows avant de mettre ta cam ?
|
alza2 | La premiere fois que le redemarrage en boucle a commence, y'avais effectivement les MAP de winXP (SP2), et il n'avait pas planter a cause de la Webcam,
|
alza2 | je suis en train de faire un CHKDSK /P /R en mode recovery, mais ca prend plusieurs heures, mais meme apres ca quel type de message peut me confirmer que c'est le HDD qui pose probleme ? |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 19:41:00 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu peux DL ultimate boot cd qui regorge d'utilitaires pour tester ton HD etc.
|
alza2 | et bien en fait y'a plus de code erreur puisque j'ai un redemarrage en boucle sans message d'erreur.
|
alza2 | J'ai filer le PC au Magasin pour qu'ils testent les pieces. Ils m'ont dit qu'ils n'ont trouve aucun problemes materiels.
|
alza2 | ca y est ! je croit que j'ai trouve le probleme !
|
alza2 | J'ai fait le test en enlevant uniquement la fanfare au démarrage de windows et ca marche !!! c'est incroyable! du coup pas besoin de desinstaller quoi que ce soit.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
winantiviruspro et pb mode sans echec | mauvais redemarrage sous xp |
mon routeur se déconnecte en mode ftp | Comment désactiver le mode sans échec ? |
Thunderbird/ échec envoi pièces jointes. | mode repeat sur un WRT54GL |
Reception message en boucle sous outlook | |
Plus de sujets relatifs à : redemarrage en boucle, mais mode sans echec OK ! |