Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  freebox proche télé et loin du PC et prise de tel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freebox proche télé et loin du PC et prise de tel

n°1801907
chenlyss
Posté le 16-11-2004 à 00:25:38  profilanswer
 

Well
 
voià mon problème :
 
soit ma freebox est proche du PC et de la prise téléphonique et loi nde la TV (donc je ne peux pas recevoir les chaines TV)
soit je rapproche ma freebox de la TV mais je suis à 5 mètre du PC et de la prise tel et je me demande si je risque pas de perdre pas mal .....
 
J'aimerai bien pouvoir profiter de tout quand même, sachant que je ne peux pas rapprocher mon PC de la TV

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 00:25:38  profilanswer
 

n°1801923
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 16-11-2004 à 00:51:53  profilanswer
 

bah si ta ligne est assez bonne tu peut acheter un cable rj11 de 5 voir 10m pour mettre entre ton filtre et ta freebox.
 
voir si tu peut mettre une 2eme prise tel a cote de ta tv( c tout simple)
 
apres tu peut mettre ta freebox et ton pc en wifi(300m sans obstacle ou en ethernet(100m max).
Le tout c limiter au max les pertes avant ta freebox.
 
ou tu peut aussi acheter un transmetteur video pour avoir ta freebox a cote du pc et avoir les chaines sur ta tv. (certains transmet aussi l'infrarouge de la telecommande)

n°1801950
lolodel
Posté le 16-11-2004 à 01:49:37  profilanswer
 

salut, un cable reseau semble etre une bonne option,  
bien que nous ne sachions pas s'il y a une porte entre ton pc et ta tele ?

n°1801999
chenlyss
Posté le 16-11-2004 à 09:06:50  profilanswer
 

merci pour ces réponses.
Je vais préciser de mon côté mes informations.
 
Mon PC et la TV sont dans la même pièce.
Et je me demandais surtout au niveau d'une possible raccordement par prise RJ 11 entre freebox et prise téléphonique si le signal risquait de ne pas perdre beaucoup et si oui s'il existe des câbles spéciaux pour limiter cette perte

n°1802137
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 16-11-2004 à 11:07:26  profilanswer
 

hunter_killer a écrit :

apres tu peut mettre ta freebox et ton pc en wifi(300m sans obstacle ou en ethernet(100m max).


 
300m en WIFI ????? et avec quel débit à 300m ??? tu connais beaucoup de maison qui ont des couloirs de 300m ? Si t'arrives à encor avoir du signal à 50m t'auras de la chance.
 

n°1802171
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 16-11-2004 à 11:23:23  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  freebox proche télé et loin du PC et prise de tel

 

Sujets relatifs
fonction freebox routeur et wifiPROBLEME CONNEXION FREEBOX DEGROUPE!! HELPPP
[Freebox] Forwarder une branche et non 1 seul port ?délai de résiliation Télé 2 ?
Probleme configuration Freebox/Wifi + réseauWanadoo vers Freebox
Sagem contre FreeboxFreebox et Inventel DW-B 200
Comment me connecter en ethernet avec ma freebox ?la freebox fait routeur wifi mais elle le fait sans le wifi?
Plus de sujets relatifs à : freebox proche télé et loin du PC et prise de tel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR