Je viens de m'inscrire sur ce forum... donc à tou-te-s "bonjour" !!
J'ai recu une freebox HD hier, ma connexion internet et mon tel fonctionnent très bien (donc pas de pb avec la freebox adsl) ; par contre le boitier HD ne fonctionne pas :
je pense avoir bien fait comme ils disent de faire mais rien ne s'affiche sur le boitier (ils disent qu'ils y a normallement 6 étapes de configuration, rien n'apparait) ; quand je bidouille les petits boutons, tout ce que j'obtiens c'est une led rouge qui s'allume sur la droite.
Normallement l'adaptateur 9V est en bon état (je l'ai testé). J'ai également fait un hard reboot.
J'ai eu free en chat et ils m'ont dit qu'il fallait attendre 24 à 48 heures le temps que les services se mettent en place...
--> pensez vous que ce n'est pas perdu et que je peux espérer que ca marche demain ?
--> avez qqs "trucs et astuces" ?...
--> si non faut-il renvoyer la totalité des éléments à Free (adsl + boitier) ou bien juste le boitier ? et à votre avis combien de temps ca prend ?
je remercie d'avance toute bonne volonté !!!