|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freebox en ethernet ? |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 20:40:46 |
Copermine | Du Meter
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
com21 Modérateurreal men don't click | carte reseau + cable droit
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yoel | ou voir la version? --------------- il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non non, il ne faut pas |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 09:44:08 |
yoel | je viens de voir, c la 1.2
--------------- il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non non, il ne faut pas |
yoel | voila je viens d'installer la 1.3, je vais tester ca, merci pour les renseignements!! --------------- il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non non, il ne faut pas |
yoel | pas de surprise, ca reste boftest fait chez http://www.60millions-mag.com)
--------------- il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non non, il ne faut pas |
com21 Modérateurreal men don't click | refais plusieurs test à différente heures de la journée
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yoel | autre chose, qu'est ce que vous conseillerez comme carte reseau? --------------- il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non non, il ne faut pas |
hunter_killer For great justice ! |
|
hunter_killer For great justice ! |
|
yoel |
darren bing blang blaow |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
Adcolas | non j ai branché la freebox en usb. |
Publicité | Posté le |