Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  lowid freebox dégroupé emule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lowid freebox dégroupé emule

n°1788782
diaboly
Posté le 04-11-2004 à 23:40:31  profilanswer
 

salu tlm
voila j'ai la freebox dégroupé et tout allait bien jusko jour ou sa va plus... lowid sur emule  g pa vu beaucoup de changments o nivo de ma conexion mais sur emule je suis en lowid
c venu dun seul kou kom sa...
je suis sous firewall avec kad et connexion en cour tout le temps enfin g un lowid... personne ve de moi  :(  
g éssayer plusieurs méthodes  que des gens avaient expliqué sur des forum ou des .txt sur emule (é wi g réusi a en télécharger un) mm en lowid
 
enfin voila j'ai pa réussi a trouvé la solution et pourtant la je n'ai pas de firewall  j'ai désinstallé norton is 2005  en me demandant si ce n'était pas lui le coupable mais non...  
 
please help!!

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 23:40:31  profilanswer
 

n°1788791
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 04-11-2004 à 23:46:50  profilanswer
 

diaboly a écrit :

salu tlm
voila j'ai la freebox dégroupé et tout allait bien jusko jour ou sa va plus... lowid sur emule  g pa vu beaucoup de changments o nivo de ma conexion mais sur emule je suis en lowid
c venu dun seul kou kom sa...
je suis sous firewall avec kad et connexion en cour tout le temps enfin g un lowid... personne ve de moi  :(  
g éssayer plusieurs méthodes  que des gens avaient expliqué sur des forum ou des .txt sur emule (é wi g réusi a en télécharger un) mm en lowid
 
enfin voila j'ai pa réussi a trouvé la solution et pourtant la je n'ai pas de firewall  j'ai désinstallé norton is 2005  en me demandant si ce n'était pas lui le coupable mais non...  
 
please help!!


T'as pas lu les règles du forum toi !!!!!!!!!!
Pas de cela ici

n°1788793
diaboly
Posté le 04-11-2004 à 23:48:40  profilanswer
 

ou eske on peut les lire?

n°1788796
diaboly
Posté le 04-11-2004 à 23:50:36  profilanswer
 

c bon j'ai trouvé é je vien de lire que je n'ai pas le droit de parler de ce que je parle mais ou vais-je trouver de l'aide?????????, bon si un modo passe kil ferme le sujet... je seré passé un cour instant sur hardware.fr  bye!


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  lowid freebox dégroupé emule

 

Sujets relatifs
Cisco 1401 ATM, Alcatel STH, et Free degroupéFREEBOX V2 et WIFI
FreeBox en réseauAdapter DSLMON (icone du Sagem) pour Freebox
Freebox tv, freeze freeze freezequelle carte wi-fi pour PC avec Freebox
Conseil achat switch (pour reseau Freebox -> 3 PC (Linux & Win XP)Freebox mensoge ?
Drivers FreeBox 1.3.0.0Reseau freebox (en mode routeur)
Plus de sujets relatifs à : lowid freebox dégroupé emule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR