Bonjour
Cela fait 1 an que j'ai utilisé mon TH55 connecte avec la FREEBOX ( version4) sans problème mais depuis 1 mois, il y a des problèmes , je ne peux plus connecté sur mon Freebox avec mon Palm ( sony Clié TH55 ).
j'ai 2 ordinateur chez moi, un portable Wifi et ordinateur de bureau. Mon portable peut connecter sans problème mais depuis 1 mois, des fois, il n'y a plus la connexion, il faut que j'ai réactivé par le site free.fr pour que ça marche. Je ne sais pas si ça vient de là ? Peut-on utiliser les plusieurs matériels electronic comme Palm ou PPC phone qui a Wifi dans la même masion ? Il faut partager la connexion ? Chez moi, j'utilise donc en Wifi avec mon ordinateru portable, mon Palm ( Sony TH55 ) et bientôt SPV M600 ( ou Qtek S200 ), pensez-vous qu'on peut tout utiliser Wifi en même temps ? Comment faire pour partager ?
J'ai fait "Hard reset" mon TH55 et j'ai rien installé, j'ai essayé de connecter, il connecte bien et il a capté mon réseau Freebox, mais quand je voudrais aller sur un site, il affriche " Mauvais URL ou configurer de réseau n'est pas correct" pourtant il arrive à se connecter !!
Quelqu'un peux m'aider ou vous avez la même problème que moi ? Je compte d'acheter un SPV M600 bientôt, alors, j'ai peur que je ne peux pas non plus se connecter avec Wifi , aidez-moi, svp