|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Freebox + Tel = baisse de debit ? |
legendofneo | Salut !!
--------------- Fooo |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 17:22:44 |
com21 Modérateurreal men don't click | il est normal que ça te baisse ton débit. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
legendofneo | Comment ca c'est normal ? Je veux bien perdre 2 ou 3 ko/s mais de la a me baisser ma connection 1024 a 30ko/s non ! C'est pas dans le contract !
Message édité par legendofneo le 05-10-2004 à 18:34:55 --------------- Fooo |
com21 Modérateurreal men don't click | as tu saisis le concept de telephone via la freebox ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
legendofneo | Bah je branche mon telephone sur la freebox pour avoir le tel gratuit et illimité... --------------- Fooo |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 18:25:00
|
legendofneo |
ryosaeba31 |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
legendofneo |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 21:58:34 |
com21 Modérateurreal men don't click | tu t'escrime sur un faux probleme il est normal que le débit baisse quand tu téléphone (rappel tu est en 1024).
blacksad988 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
C'est normal que ton tel free te bouffe de la bande passante, c'est tout , c'est pas un "problème"...comme tu es en 1024, c'est comme si tu demandais "je comprends pas quand je dl un fichier à 128 ko/s l'autre fichier que je télécharge avance pas..."
|
darkangel C2FFA | A noter que c plus les 16ko/s en up qui posent pb, et surtout l'absence de qos. |
legendofneo | Ouais mais la je downloadais en 30ko/s (au lieu de 120, sur un serveur qui le permet bien sur), et mon telephone aussi avait des problemes... donc la c'est pas une mini pert de vitesse c'est une horreur.
--------------- Fooo |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
SniperLk | tu devrais plutot etre content que tout marche bien alors que bcp n'ont pas la freebox ( normal que ca saccade quand tu dl comme un bourrins des choses pas tres legalles ) |
legendofneo |
--------------- Fooo |
blacksad988 |
|
blacksad988 |
|
ryosaeba31 | Si le remboursement marche, je ferai une copie de la lettre ici (ça pourra peut-être servir à d'autres...). |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Sauf que tu peux passer par le 1013 en cas de problème, ou en agence FT..
|
DesuetCR_B |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Jamais eu besoin de la hotline payante.
|
legendofneo |
com21 Modérateurreal men don't click | oui comme je l'ai dit dès le debut --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
legendofneo |
com21 Modérateurreal men don't click | non tu n'est pas le seul c'est pareil pour tout le monde en 1024 qui d/l a fond et veulent telephoner. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 08-10-2004 à 21:31:56 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
legendofneo |
--------------- Fooo |
gm_superstar Appelez-moi Super | Oui c'est pas parfait
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
legendofneo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |