Voici mon problème:
Suite à un déménagement, j'ai du résilier Free et reprendre un abonnement. Au bout de 2 mois, j'ai reçu ma Freebox v4.
Et là, horreur, pas de synchronisation, je suis bloqué à l'étape 3, où le "serpentin" accélère, ralentit...
Je sais que ma ligne n'est pas super : 59db d'atténuation, 5000m du DSLAM, mais la Freebox v4 est censé accepter jusque 70db, et ma voisine est en v3, et elle n'a pas de problème!
D'après la hotline, il est possible que ma ligne soit vraiment trop pourrie. Il est également possible qu'ils aient fait une erreur de cablage.
Pouvez vous m'aider?
Pour info j'ai supprimé le condensateur de ma prise téléphonique principale.
Et autre chose, l'ancien locataire avait une 2e ligne téléphonique (pro), avec l'ADSL 512. Cette ligne a été désactivée, mais peut il y avoir un conflit au niveau cablage?
Merci d'avance!!!