Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Free Telecom / FT] Ping enorme, j'en peux pus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Free Telecom / FT] Ping enorme, j'en peux pus

n°742149
Romn
Posté le 22-06-2002 à 13:02:25  profilanswer
 

J'en peux plus..... J'ai un ping enorme ( je monte jusq'à 4000 maintenant), pffff, j'ai appelé FT qui ont testé ma ligne, elle est nikel, ils m'ont redirigé sur le service internet, qui m'as redirigé sur l'aide technique de wanadoo en disant qu'il fallait que je dise que c'est FT qui m'envoie. Ben le servie technique de wanadoo "vous êtes sur free, oui bah vous comprenez, on peut pas vous aider nous, demandez à FT....." Bref, je me suis fait jeter. J'ai appelé Free en desespoir de cause (la derniere fois je me suis fait jeter "c'est la faute de FT" ), un petit quidam sympa qui m'a fait modifier plein de truc sur mon modem, ben ça marche toujours pas.....


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 22-06-2002 à 13:02:25  profilanswer
 

n°742154
dofor
:F
Posté le 22-06-2002 à 13:07:13  profilanswer
 

ben un rtc reste un rtc... alors pour peu que ta ligne soit encombrée ben t'auras jamais un bon ping
 
tu veux une corde?

n°742170
Romn
Posté le 22-06-2002 à 13:30:06  profilanswer
 

Bah ouais, mais bon, tout mes potes (même ceux sur aol qui doivent aller en Amerique et revenir) ils ont des pings normaux (enfin 300 mxi), sur leur rtc, y a que moi qui me fait chier sur cs avec mes 4095 (mon record actuel).


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°742184
Romn
Posté le 22-06-2002 à 13:45:50  profilanswer
 

ben j'ai rappelé (Free et FT) ils m'ont tous les 2 dit la même chose : ça doit être mon modem qui doit être un peu mort, je me lance à la rehcerhce des dernier drivers.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°742192
Romn
Posté le 22-06-2002 à 13:54:39  profilanswer
 

Putain, j'y pige rien dans cette page de driver, c'est tout en anglais, c'est le bordel, faut que je prenne Etherlink ? Moi j'avais pris le driver integré dans windobe, j'avais pas cherché plus loin.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°742200
Romn
Posté le 22-06-2002 à 14:09:25  profilanswer
 

Spa bien la corde ça fait mal, j'vais me noyer [:xmamatx]


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Free Telecom / FT] Ping enorme, j'en peux pus

 

Sujets relatifs
Comment faire un ping de la mortfichier system énorme à la racine du HDD, c normal docteur??
Récupérer ses mail free avec tiscalierreur code 65 avec ping
ATTENTION>>>Free Telecom 50 h<<<ATTENTIONAidez moi!!! [pb de connections a free 50h en numeris]
Qualité du ping NC Numéricable sur Charenton ?meilleur ping avec client que avec server -> pourquoi ?
Impossible d'utiliser IE avec AOL, alors qu'avec FREE, ca marche.... 
Plus de sujets relatifs à : [Free Telecom / FT] Ping enorme, j'en peux pus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR