|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fichier system énorme à la racine du HDD, c normal docteur?? |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2002 à 10:24:46 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | SI tu peux le virer, mais ca veut dire désactiver la mémoire virtuelle, ce qui n'est franchement pas recommandé. Mais si as plusieurs partitions, tu peux le déplacer par contre. Il faut aller dans les propriétés système pour modifier ca. |
HappyHarry | et en plus c conseillé d'avoir un swap de taille conséquente, ca limite les problemes... |
helvetik |
|
helvetik |
Message édité par helvetik le 18-06-2002 à 10:35:16 |
Cereal_Killer updated | W98 ne gere que 128Mo de RAM.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
helvetik |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
![]() Publicité | Posté le 18-06-2002 à 10:43:32 ![]() ![]() |
helvetik |
|
helvetik |
Message édité par helvetik le 18-06-2002 à 10:46:31 |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Cobalt |
Message édité par Cobalt le 18-06-2002 à 10:50:57 --------------- Les PC nous rapproches tous :D |
helvetik | vivi, je connais zébulon, et g déjà modifié mon fichier sys.ini, si tu avais lu mes topic plus ô.
|
Cobalt |
--------------- Les PC nous rapproches tous :D |
helvetik |
|
Cobalt |
|
Cereal_Killer updated | je ne suis pas né d'hier... je connais ces manips.
|
helvetik |
|
bikerman |
|
Cobalt |
--------------- Les PC nous rapproches tous :D |
Latinus truc muche |
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Latinus truc muche |
helvetik |
|
Latinus truc muche |
|
bikerman |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
extraction fichier sfv32w ???? je sais pas comment on fait !!! | renommer un fichier video sous xp |
C'est normal d'avoir tant de processus en cours sous 2k ? | Question sur le passage d'un fichier Word de Mac à PC |
Quelle taille max pour un fichier joint à un mail ? | [Joystick] Problème avec le fichier ntkern.vxd |
ligne de commande pour supprimer un fichier ?????? | Fichier inrenomable et indeletable |
Comment importer un fichier .DBX sous WinXP avec outlookexpress ou XP? | fichier .eps : quel prog ? |
Plus de sujets relatifs à : fichier system énorme à la racine du HDD, c normal docteur?? |