|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FREE ADSL PROBLEME DE CONNEXION |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 17:34:32 |
fafien | J'ai eu le même problème que toi. En fin de compte ce qui s'est passé c'est que Free ne m'avait pas envoyé le bon mot de passe, ni dans le mail, ni dans le courrier. |
Wonder | essaie de creer une connexion avec login adsl@adsl, mdp adsl. Si ca fonctionne bien, c'est un pb chez free qui ne reconnait pas tes identifiants... |
castagnol | ca a marché ?
|
LAPIN A6 |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
LAPIN A6 |
|
LAPIN A6 | Ouai, ça marche avec adsl@adsl, mdp adsl...
|
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 17:28:27 |
nikolai | voila donc sa doit venir de chez free et pas de ta ligne adsl --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
LAPIN A6 |
|
LAPIN A6 | Bah je peux même plus harceler free au téléphone, le numéro est occupé... |
castagnol | j'ai appelé la hotline de free et au bout d'un quart d'heure d'attente un type m'as dit que ma ligne n'etait pas encore relée a l'adsl.
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
LAPIN A6 | J'ai pas réussi a avoir free depuis hier, et ce matin, il m'ont dit que j'allais être rappeler... Enfin j'y crois plus.
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Les identifiants de connexion n'ont rien à voir avec les identifiants de messagerie |
Nicodonald | Pour moi le fait d'avoir installé les drivers du modem qui sont sur www.touslesdrivers.com m'a tout réparé |
LAPIN A6 |
|
haggah | comment as tu fait finalement pour tes ident??
|
LAPIN A6 | Bein j'ai toujours le même problème... J'éssaie de me connecter tous les jours. J'ai préparé mon courrier de résil car j'en ai plein les c....... .
|
rdtech mental shutdown | j'avais ce pb hier erreur 651
--------------- (=_=) |
LAPIN A6 | Jme suis rendu compte que j'en était qu'à l'étape 6/7 dans l'activation de ma ligne. Donc, je vais serrer encore un peu les dents et être patient. C'est la première fois que free est ok avec moi en disant que ma ligne n'est pas active, contrairement à ce que me disait la hotline... |
Krapaud Modérateur | encore un topic sur free adsl et l'auteur est banni.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
modem ECI adsl | [topic officiel] Recapitulatif des offres adsl |
avez vous sous XP une connexion ATM ELAN 3 ? | gros probleme réinstalle XP pro |
quelqu'un aurait-il appellé Free?? | Peut on émuler une connexion numérise par ADSL? |
Problème Trillian ICQ | FAI ADSL et abonnement |
FREE adsl... à quand le modem | |
Plus de sujets relatifs à : FREE ADSL PROBLEME DE CONNEXION |