|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Free !!! Du Nouveau !!! |
Romn | Ca devient n'importe koi free telecom (50h) en ce moment, faut que je me reconnecte 2 à 3 fois avant que ça puisse marché (ligne occupée, ordinateur distant hors fonction, non d'utilisateur invalide, bref n'importe koi) et qd ça marche enfin, c'est pour être connecté à 31.2kbp/s sur mon 56k [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Romn le 28-04-2002 à 17:55:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 13:33:00 |
rom_neo | moi pas de probleme a declarer. |
Rebel | Pas de chance
|
LaMoR Metal up your ass | pas de pb non plus chez ceux ke je connais ki l'ont !
|
flox A glandeur, glandeur et demi | t inquiete je compatis car g les memes pb et un copain qui a free aussi.
|
Baltus PSN: Bahltus | pareil pour moi , c'est la grosse merde en ce moment!
|
unreal2345 | Je suis avec FreeTelecom a Montpellier, et pas de pb notable (a part le WE il y a quelques semaines ou ca marchait pas du tout, mais alors pas du tout) a indiquer. D'ailleurs, je telecharge en ce moment a 4.5ko/s, c'est pas mauvais pour un modem et pour 98F/mois . |
bleuarp | Moi sur Orleans je d/l à 5ko de moyenne et connexion à 48 kbps
|
ch'picard | meme pbs pour moi depuis une semaine, et je suis sur le Nord.
|
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 16:57:18 |
unreal2345 |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Hornet | arfff vive l'adsl
|
Romn | Ouais je sias ma ligne telephonique n'est pas tres bonne, elle est très vieille ( FT :" la changer, elle amrche aps ? Si ah bon, ben c'est bon alors..." mais j'insiste encore). Mais n'empêche qu'avant ça marchais bine mieux, bah je vais leur réecrire mais leur hotmail et quand même assez pourie. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Kcnarf98 | idem pour moi très difficile de se connecter en ce moment
|
LinuxRab | Je suis sur Amiens aussi et ma connexion free 50h ne fonctionne carrément plus : il se connecte mais ne reçoit ni n'émet rien !! |
traxix lecteur occasionnel du forum | salut, habitant les environs de Nantes,g eu le même genre de pb
|
LinuxRab | Ya un truc bizarre !!!
|
Mjules Parle dans le vide | Du nouveau pour moi, ce soir, je me connecte du premier coup; on verra bien demain soir.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
BC-A | Hello
|
Romn | Donc ce matin histoire de me mettre de bonne humeur j'ai passé 20 minute a poiroter sur la hotline, pour que le gars il me dise "Haute Loire ? Ah, mais c'est normal on fait plein de travaux sur les lignes en ce moment pour installer les modems adsl, d'ici quelques jours ça sera passé....". Bon, ben on va attendre les qques jour et on va voir, je sens que je vais devoir aller gueuler un coup. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Mjules Parle dans le vide |
Romn |
Romn | Aujourd'hui dès que je me connecte ça deconnecte tout de suite sur free telecom j'ai donc réappelé la Hotline, qui m'as tut expliqué :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
darkangel C2FFA | Et beh, yen faut peu |
quetzalcoalt ..:: Eckõ Fùnction ::.. 4ever | Lille
|
Mjules Parle dans le vide | Bon, moi sur besançon, j'ai plus de pb de connexion depuis le 14/04, le maxi qu'il numérote c'est 5 fois mais avec un RNIS, ça va. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
copernic42 |
--------------- http://copernic42.free.fr |
quess | faites une recherche les gars, free telecom part en couille depuis 2-3 mois. Rien de neuf dans tout ca, ils sont victimes de leur succes |
usselot | c'est quoi le numero de secours? |
usselot | up |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Faust423 le 03-05-2002 à 20:55:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Outlook XP connecté sous Free : pb d'envoi avec boite Wanadoo | Léger prob avec Free |
free (de la bouze ?) | Mais combien de spywares contient Kazaa ??????(du nouveau) |
copie Windows XP sur nouveau disque dur ..? | Free Phone Call ... |
pbl a l'install d'un nouveau dd sous2k | Nouveau patch de sécurité pour windows |
Free telecom, avez vous aussi des pb pour vous connecter ? | Nouveau sur Win2kpro et déja des soucis ! |
Plus de sujets relatifs à : Free !!! Du Nouveau !!! |