|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le smtp de Free + Logiciel de mail [Foxmail] |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 15:19:56 |
DaFarmer Interprète !!!! |
|
xam_orpheus | ben euh non, tu mets smtp.free.fr et basta, c tout. |
farib | question con, vous utlisez bien une connection free pour tenter de vous connecte à leurs smtp ?? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
man2 |
|
man2 | Vous avez pas bidouillé les parametres d'authentification aupres du smtp dans les options de compte courrier d'outlook express ? |
man2 |
|
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 16:34:06 |
stf | fais une recherche sur le numéro d'erreur sur google par exemple |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
man2 | Juste au cas ou, voila l'avis de microsoft sur ton erreur : Message édité par man2 le 11-11-2003 à 17:14:59 |
xam_orpheus | Pardon ? Depuis une connexion Free, il faut dorénavant utiliser le mx et plus le smtp pour envoyer du courrier ? Et bien c'est parfait, je t elaisse le soin de soignaler ceci aux admins de free "au fait messieurs, ca fait 5 ans que vous faites passer par le smtp, mais en fait vous vous plantez, faut passer par le mx - ah bon d'accord, on comprenanit pas la différence".
|
aglouglou | Tout ce que je dis c'est que moi j'arrive à faire passer du courrier en mettant mx.free.fr à la place de smtp.free.fr lorsque ce dernier ne marche pas. Message édité par aglouglou le 11-11-2003 à 23:40:50 |
xam_orpheus |
|
blueteen | en tout cas juste pour info, j'ai configuré cet aprèm' un outlook express, avec une nouvelle connexion adsl free, et donc bien les pop et smtp habituel, sur un xp SP1, et pas de soucis.
|
Genzo Wakabayashi | J'ai aucun probleme, avec fox mail et une connexion Wanadoo j'avais acces a tout ems comptes mails de chez free, now je suis en freebox et j'ai tjrs aucun probleme, même avec le pop wanadoo.
|
bertux On n'est pas aidé ... | Tu peux utiliser imap aussi à la place de pop. |
sebastien206 | Les mecs j'ai besoin d'aide encore. Sur mon poste j'ai verifier les ports 25 et 110 (c'est a dire POP et SMTP) ne sont pas à l'ecoute est ce normale?
|
xam_orpheus |
|
man2 | ton truc en fait ca me rappelle un coup ou j'avais desinstallé zonealarm, et suite à ca, impossible de contacter quoi que ce soit alors que la connection etait acive... J'avais mis trop longtemps à trouver ! |
sebastien206 | Merci les mecs de votre aide.
|
man2 | On pourrait un peu assimilé le webmail à IMAP, c'est une boite qui se gere directement sur le web, on peut parfois meme faire du partage directement sur sa boite.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
passez de FT/wanadoo à free sans interruption de service | Problème d'envoi de Free vers Noos? |
9 online ou Free pour le haut débit? | Problèmes connexion (avec IE et Free 512) |
Démarrage double d'un logiciel | logiciel de montage video |
[help] konfiguration Netgear RP614 et free-box fonction firewall | numero de tel de ceux ki activent la ligne chez free? |
probleme outlook/wanadoo et mail hotmail :( | un bon logiciel mail? |
Plus de sujets relatifs à : Le smtp de Free + Logiciel de mail [Foxmail] |