|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Free commence à me faire peur. |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 19:58:25 |
Manaloup | mp à canardeur de ma aprt avec ton numéro de tel
Message édité par Manaloup le 15-12-2005 à 20:02:11 |
Kukron | Il bosse chez free j'imagine ?
|
weed | ohhh putain c'est cool ...
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 16-12-2005 à 01:02:18 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
weed | ca se trouve free a peut etre oublié que l'abonné en a 2.
|
canardeur | oui oui c'est une erreur ce mail |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
canardeur |
|
freds45 |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 01:18:27 |
canardeur |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | T'es sous acides et tu fais une fixette sur Télé2, c'est ça --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
hunter_killer For great justice ! | un pote a eu pareil .....
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Kukron | Merci pour toutes les réponses.
Message édité par Kukron le 16-12-2005 à 10:20:48 |
freds45 | Manaloup est une source sûre
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
avitasse ID PSN : avitasse |
|
freds45 |
Kadounet | j'ai pommé mon contrat et la hotline de Free est busy, connaissez-vous le délai de désabo chez Free pour l'offre 50h RTC?
|
freds45 | http://faq.free.fr/?q=306
Kadounet | |
canardeur | tu veux du haut débit oui ou non parce que bon 512K c'est plus du haut débit maintenant |
Kadounet | c'est pour mes parents, pas trop de dl a priori, surtout le net, les mails.
|
avitasse ID PSN : avitasse | il y a aussi des sites où tu tapes ton n° de tel et où on t'affiche ce que porposent tous les FAI pour ce numéro.. |
Fredkat |
|
weed | [hs]il faut pas deconner, 512Kb c'est du haut débit, enfin bon, je suis en 1024/256 chez le 9 depuis qu'ils ont le dégroupé. Si tu telecharge peu souvent 450Mo d'un coup ce qui prend 1h ca va. |
Kadounet |
|
Kadounet | c'est fait, j'ai annulé mon abonnement chez 9 et je vais m'engager chez Free pour finir, merci Fredkat pour l'info
|
weed | tu appelle tant que ca l'etranger pour que tu es besoin de l'illimité ?
|
Kadounet | pas tant que ca, mais tout de même 30EUR par mois en passant par un opérateur alternatif (3U Telecom, un petit opérateur allemand que j'avais sélectionné il y a 4 ans, je me rends compte qu'il offre toujours des tarifs parmi les moins chers), donc à 30EUR l'abonnement Free ADSL + tél illimité en national, c'est vite amorti, et surtout dans le cas présent, c'est ce qui fait clairement la différence entre 9Tel et Free.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Free dégroupage et resiliation F.telecom | Upload de gros fichier sur FTP Free |
comment resilier free sans trop de perte financiére | Probleme Free + réseau local |
Free / pages persos : Anti HotLink bloqué ? | free et wifi |
free et wifi | problème inscription Free - Justificatif ouverture de ligne FT |
Wifi et free Pb avec Carte PCMCIA Free | Votre avis pr choisir Free, Neuf ou Alice ? |
Plus de sujets relatifs à : Free commence à me faire peur. |