Je suis passé de Ci à Free il y a deux semaines : le bilan est plutot positif mais je trouve le service tout de meme moins bien que CI pour 2 raisons :
1/ les deconnexions, elles ne durent pas longtemps du tout mais sont tout de meme présentes, alors que avec CI, mis à part la déconnexion journalière, c'était rarissime
2/ les mails, et la c'est bcp plus embetant, j'utilise maintenant une adresse Free, et certains mail qu'on m'envoie n'arrive jamais! Ce qui est chiant, c'est que ca ne dépend pas de l'expéditeur (une fois ca passe, une autre fois non), en fait j'arrive pas à trouver de quoi ca dépend. Donc est-ce que qq à le meme pb ou bien suis je un cas isolé? Et qq a-t-il une solution?
Car j'ai pas trop envie de passer par la hotline : je suis passé une fois par leur service et ca a donné ca : musique pdt 15 min.... (il faut savoir que j'appelle car je ne recois aucune confirmation de leur part concernant mon inscription)
- "blabla, j'ai pas recu de confirmation alors que j'ai envoyé mon courier il y a environ 15 jours"
- "ah bizarre, je vérifie.... ah en effet c'est bizarre on la recu le 25 pourtant"
- "ah, bien alors, pt etre ai-je oublié de joindre un papier???"
- "euh je peux pas vous le dire, j'ai pas accès au dossier"
- "comment on fait alors?"
- "ben renvoyez un nouveau dossier pt etre que cette fois ca marchera"
Super!!! J'aime bien la solution on recommence... Le plus délire ds l'histoire c'est que j'avais posté le courier le 29 soit 4 jours après qu'il l'ai recu, ils sont rapide qd meme les facteurs de nos jours!!!! Bref, la hotline m'a pas trop convaincu pour un pb simple, alors pour un pb de mail que j'ai du mal a cerner, j'imagine le pire...
Donc si qq a une solution ca serait kewl, sinon j'utiliserai une autre adresse mail, mais c'est plus chiant tout de meme.
Bon, je suis pas la non plus pour tapper sur Free, car je suis bien content de payer 15 euros de moins par mois! Globalement je suis satisfait du chgement.
Zizou