Je sais comment faire pour passer aux nouvelles CGV, mais le probleme, c'est qu'avec ces nouveaux tarifs, je devrais en theorie payer au moins 0,19 la minute vers les portables en grèce, alors que je paie actuellement moins de 8ct.
En fait je veux voir quelle est la solution la plus avantageuse pour moi :
1) rester avec mes anciens tarifs, economiser de l'argent sur mes communications vers la grece (que j'appelle beaucoup) et perdre de l'argent sur mes communications vers les fixes en europe
2) passer aux nouvelles CGV, risquer de payer 2,5 fois plus cher vers la grece et appeler gratos en europe
C'est donc pour cela que j'essaie de savoir quels sont les tarifs applicables sur ma ligne, sachant que je n'en ai jamais accepté de nouveaux depuis juin 2005 et que les seuls tarifs qui s'affichent dans ma console sont ceux de décembre 2005 lorsque je clique sur "brochure tarifaire" (cf c/c plus bas).
Pour info, un copié collé de ma section CGV :
Les conditions Générales de Ventes du 24/ 06/ 2004 applicables à votre Forfait Free Haut Débit :
Conditions générales de vente du Forfait Free Haut Débit
Mise à jour du 01/09/ 2005
Brochure tarifaire actuellement applicable au service téléphonique optionnel Freebox
Pour bénéficier des nouveaux tarifs de téléphonie Freebox incluant les appels vers 28 destinations, validez les nouvelles CGV du 01/07/2006 en cliquant ici.
Merci pour votre aide et desolé pour ce 3615MAVIE
EDIT : d'apres les nouveaux tarifs (juillet 06), ce n'est non pas 19 mais 22cts pour les portables en grece
Message édité par diophante le 31-07-2006 à 01:32:45