|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FREE ADSL et le changement de domicile... misère de misère... |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 12:31:01 |
BC-A | Tout ça, on le sait depuis octobre 2002 (depuis le lancement de free en fait)
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
disconect | c'est bon à savoir |
lch |
|
LaMoR Metal up your ass | c'est pareil chez tous les FAI, tu paye ~60? pour tout changement domicile (ex : wanadoo..) et chez les FAI degroupés comme 9online c'est 90? ..
|
LaMoR Metal up your ass |
|
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 14:53:54 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
arghbis salops de dauphins | ben quand tu connais leur pratique, oui, c difficile!! |
Hrolf |
|
Hrolf | Ben non, mais d'un aute coté c'est bien des techniciens FT qui vont les foutres ces fils à un moment. Ca reste plus justifié que les autres FAI |
arghbis salops de dauphins | de toute façon, un bon commercial peut tout justifier! Message édité par arghbis le 26-02-2003 à 15:44:58 |
orbitalcoil | moi des que je déménage je quitte wanadoo pour free comme ca aucun probleme --------------- A vendre |
lch | il suffit de faire un recherche et on voit :
|
patrick1 |
|
Vivinfo |
|
patrick1 | france telecom = wanadoo = alapagage .com = orange etc........................ |
Zeboss_ |
|
darthbob www.laprise.org |
|
Lillois |
|
dionysos2001 On est jeune, soyons fous! |
--------------- |
darthbob www.laprise.org |
Message édité par darthbob le 20-03-2003 à 19:36:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Confilt ADSL avec Emule and Co????? | chute de débit sur free adsl dégroupé |
ADSL Wanadoo sur Tours | choix de modem routeur adsl |
ADSL Wanadoo --> Free sur Nice | partage connexion ADSL... |
FAI : FREE, WANADOO, TISCALI... on en est où ? | Probleme modem adsl... |
Plus de sujets relatifs à : FREE ADSL et le changement de domicile... misère de misère... |